Bonjour, j'essais de créer une image fedora live personalisée.

J'ai deja reussi un premier essai il y a quelques jours, mais depuis, toutes mes tenatives sont vaines.

j'ai l'avertissement suivant
(ksflatten me renvoit le meme avertissement, j'ai pensé qu'il etait appelé par livecd-creator )
livecd-creator --config=/usr/share/spin-kickstarts/fedora-live-workstation-mod.ks --fslabel=Fedora-s1pierro

/usr/lib/python3.6/site-packages/pykickstart/commands/partition.py:330: UserWarning: Une partition avec le point de montage / a déjà été défini
  warnings.warn(_("A partition with the mountpoint %s has already been defined.") % pd.mountpoint

qui semble mettre en garde contre la deferlente d'erreurs de ce genre
...
installer le paquetage man-pages-4.12-1.fc27.noarch nécessite 788MB sur le système de fichiers /
...
Le me suis donc réferé a
 /usr/share/doc/livecd-tools/README 
Qui si j'ai bien compris, me comfirme que pour créer une image live, l'outils livecd-creator monte un fichier en guise que partition racine "alternative" sur laquelle dnf installe le contenu logiciel souhaité pour l'image finale.

Ce que je ne comprend pas c'est comment et ou supprimer cette partition racine (Oo) ? Est ce qu'il pourrais y avoir une erreur de configuration ou d'options passées qui menerait a une confusion avec la racine du système qui execute ksflatten ?
Est ce que je dois nettoyer quelque chose apres l'execution de livecd-creator ?

Si quelqu'un pouvais m'aider avec ne serait-ce quelques liens, avant que je tente un truc du genre ()_TNT_)--*
rm -r -f /
je tourne en rond sur le net depuis un moment, et je n'ai accés a cette fabuleuse connexion 2MB/s que ponctuellement

Je precise que cette erreur se produit avec les fichiers spin .ks non modifiés.

Merci de m'avoir lu déja.
J'ajoute qu'au lancement de
livecd-creator --config=/usr/share/spin-kickstarts/fedora-live-xfce.ks --fslabel=Fedora-s1pierro
j'ai bien un pseudo peripherique corespondant a ce fichier /var/tmp/imgcreate-hyh68hl3/tmp-1edtsy22/ext3fs.img qui apparait dans Disques.
Et qui disparait lors de l'arret naturel ou forcé de la commade en question.
Ce qui accrot du coup mon incomprehension face au problème...

Edit : Et bien je suis assez ennuyé car un reboot a solutioné le probleme, j'ai du m'emmeler les pinceaux quelque part, sans comprendre mon erreur, et puis j'ai posté pour rien...

Merci pour la reponse.désolé.