@Tous.....mais un par un ,
Edouard le molusque , si tu ne comprends rien tant pis pour toi ! accepter les avis qui ne sont pas critique mais objectifs :-x
Diedierg NON je ne suis pas
trolliste je refuse ton avis, je déteste les trolls, en fait je ne dis rien d'autre que signaler ce qui ne va pas ! :-xs
Fifi, , je ne suis pas un baratineur, je ne veux convaincre personne, mais je signale ce qui est anormal ! :-P
et dernier VINDICATORs,
J'ai suivi justement tes conseils que j'ai respectés, pour skype et DNF upgrade ou update dans cette option il y a eu 80 updates, venant de
"Discover" au ralenti, qui se sont installés......Trois heures après ma fermeture et rouverture de fedo 27KDE...
Une fois que ces updates ont étés installés je voulais changer le fond d'écran... Grosse panique , plus de lancement
"configurer le bureau " ouille, ouille, ouille , qu'est-ce qui se passe encore ? Je me suis écroulé de rire :lol:
Je ferme/rouvre fedo 27 KDE tout est OK ! ! !Ah bon ? je tente l'installe de skype avec
dnfdragora package installer + de trois minutes sont passées avant ce splendide échec
Voila le résultat :

Merci a tous d'accepter qu'un gars ne tient pas a être critique , encore une fois...Mais seulement signaler ce qui est anormal dans mes trois tentatives d'installes de fedo gnome et fedo KDE .
Qu'on est pas nécessairement au courant de tout ce qui doit être utilisé !
Que perso je viens d'un site ou il est possible d'y faire des
"améliorations" dans n'importe quel OS; par contre je ne ferais pas de PUB pour la fedo, surtout des réponses qui sont limites dans ce forum par quelques uns!
Quand je signale que j'ai des ennuis, il n'est pas a dire que je ne connais rien avec Fedora27 ? c'est exact! Croire que je suis la pour critiquer, certes non!
Tout le monde doit apprendre et savoir faire une installe d'une fedora , qu'on a besoin des certaines manips qui sont hors des habitudes des testeurs comme je le suis .. C'est tout , je vais retenter un dernière installe avec une clé USB en suivant ce qui m'a été conseillé..... Si l'installe produit des emmerdes comme celles que j'ai eu avec un étonnement a la limite de rire sous cape suite a ces anomalies citées plus haut ...Désolé fedora prendra un autre chemin .... :hammer: