Mister_G wrote:c'est gnome parce que tu as téléchargé une iso avec gnome .....
plutot que croire que l'on te ment en ne te montrant pas une copie d'écran, fait attention à ce que tu fais et tout ira mieux.
Quand on ne comprends pas ce que j'ai écris...Il suffit de savoir que j'ai installé la fedo 27 de base avec gnome, sans que je fasse attention a la version de l'environnement ! celle que je prefere est le kde plasma 5. donc j'y suis aller a l'assaut toujours pour me moment avec ...pour le moment lors de faire ce qui doit être fait , je n'ai pas d'installe de , par exemple synaptic ni xscreensaver , ni truc machin , j'ai beau avoir la logitech qui est d'office avec la fedo 27 en plus un gag a trouver ou se trouve la possibilité d'avoir les fenetres qui ont trois possibilité X qui est la seul croix dans firefox pas de réduction ou minimiser..Pour l'instant, je cherche aussi, la commande "sudo truc machin +XX pour installer un paquet avec le terminal...y-a du boulot a mon avis ...Bon j'en ai encore jusqu'a la fin de la nuit, il me suffit de chercher au bon endroit... J'ai eu cette chance de trouver la commande " sudo dnf upgrade" qui a fait le tour de ce qui devait être installés 1376 paquets et MàJ installés....ouille ouille ouille .. tout a été OK...pour le moment
Par contre pas de xscreensaver, ni de vokoscreen ni kazam ni green-recorder ....Houlala y-a du boulot pour trouver ces installes avec le terminal... 8-)
jibel wrote:T'aurais jamais du dire ça bonhomme...13 années de fanatisme pour le fedo.... Y-a de quoi se marrer ? non ! Pourquoi n'a tu pas montré tout ce que tu as écris ... voila qu'au bout de treize années de blocage pour fedo et hop-la ....Attention je suis spy du N.S.A. aux states... Alors faut se méfier ...on ne sait jamais hammer lol lol lol va boire une pint on est de meilleurs humeurs cool lol
les chiens aboient, la caravane passe...