Merci,
Téléchargé.
Je n'étais pas très loin, juste sur la mauvaise branche, et paumé dans les "fullfilelist".
Accès pas très facile; sans doute encore frais pour cette version.
@+
5 jours plus tard
Un peu en retard mais joli travail, encore.

Je penserai à faire la Màj de ma F26 :-D .

A bientôt les Fedoriens :-P.
Décidément si tout existe en i686, pourquoi ne pas faire le netinstall aussi ?
winmandrake wrote:ICI il faut remonter à f25 pour avoir une image en i386 et même des paquets.
Je pense pas que ça viendra de suite pour f27.
Ne pas oublié que Fedora a décidé depuis F25 que i686 est une architecture dite secondaire (tout comme l'ARM 64 bits). Cela implique que l'image est disponible dans un répertoire différent (comme pointé plus haut) et que cette architecture n'est pas bloquante : si un problème important existe sur i686 uniquement, Fedora ne va pas bloquer la sortie de la version finale pour résoudre le problème.

Cependant un SIG a été monté dédié à la gestion de l'i686. Selon leur activité, peut être que ce statut sera changé à nouveau.
Renault wrote:Ne pas oublié que Fedora a décidé depuis F25 que i686 est une architecture dite secondaire (tout comme l'ARM 64 bits). Cela implique que l'image est disponible dans un répertoire différent (comme pointé plus haut)
Pour être exhaustif il faut ajouter que ce répertoire différent est loin d'être repris par tous les sites miroirs.....
didierg wrote:
Pour être exhaustif il faut ajouter que ce répertoire différent est loin d'être repris par tous les sites miroirs.....
Dommage que cette information demeure confidentielle!
un mois plus tard
:-o Punaise, la dernière fois que je suis venu ici c'était encore Fedora 21 ou 22, et là bim 27, bref fraichement installé et ça roule pour le moment.
MetallixX974 wrote::-o Punaise, la dernière fois que je suis venu ici c'était encore Fedora 21 ou 22, et là bim 27, bref fraichement installé et ça roule pour le moment.
On vit dans le futur 😉
4 mois plus tard
Pour @Renault :

⇒ Pour #Mastodon je pense faire un compte sur Framapiaf maintenu par Framasoft, les updates faites en temps et heure, jamais de soucis sur l'instance et @Framasky (Luc) est toujours là au cas où.

⇒ Pour #Twitter : J'attend id et pw et je m'en occupe.
Bien entendu les id et pw Mastodon seront à dispo pour les responsables ici.

Si tu préfères qu'on communique par mail, pas de soucis.
Je suis forcément au courant pour le coup ! ^^
Fait cette aprem ! 😉