Apparemment F27 n'existe pas en 32 bits.
Mais si tu le trouves fais moi signe ça m'intéresse !
Mais si tu le trouves fais moi signe ça m'intéresse !
http://download-ib01.fedoraproject.org/pub/fedora-secondary/releases/27/Workstation/i386/iso/trvdc wrote:Pour un vieux portable en 32 bits; je cherche une image iso; même en Kde ou Gnome.
$ uname -a
Linux localhost.localdomain 4.13.16-300.fc27.i686 #1 SMP Mon Nov 27 19:05:59 UTC 2017 i686 i686 i386 GNU/Linux
Ne pas oublié que Fedora a décidé depuis F25 que i686 est une architecture dite secondaire (tout comme l'ARM 64 bits). Cela implique que l'image est disponible dans un répertoire différent (comme pointé plus haut) et que cette architecture n'est pas bloquante : si un problème important existe sur i686 uniquement, Fedora ne va pas bloquer la sortie de la version finale pour résoudre le problème.winmandrake wrote:ICI il faut remonter à f25 pour avoir une image en i386 et même des paquets.
Je pense pas que ça viendra de suite pour f27.
Pour être exhaustif il faut ajouter que ce répertoire différent est loin d'être repris par tous les sites miroirs.....Renault wrote:Ne pas oublié que Fedora a décidé depuis F25 que i686 est une architecture dite secondaire (tout comme l'ARM 64 bits). Cela implique que l'image est disponible dans un répertoire différent (comme pointé plus haut)
Dommage que cette information demeure confidentielle!didierg wrote:
Pour être exhaustif il faut ajouter que ce répertoire différent est loin d'être repris par tous les sites miroirs.....
On vit dans le futur 😉MetallixX974 wrote::-o Punaise, la dernière fois que je suis venu ici c'était encore Fedora 21 ou 22, et là bim 27, bref fraichement installé et ça roule pour le moment.