bonjour,
depuis le passage a F26 il est impossible de charger directement les extensions sous gnome shell avec firefox ou chrome ou opera
message d'erreur, sur le navigateur, bien que l'extension soit bien installee
Bien que l'extension d'intégration à GNOME Shell soit active, le connecteur de l'hôte natif n'est pas reconnu. Veuillez consulter le manuel d'installation du connecteur.
bon cela fait un moment que je cherche , je trouve pas va savoir pourquoi !!!,
une idée , je suis preneur
a+
Bonjour
Suis je seul à avoir se soucis !!!, Ce qui me fait douter , mes 3 pc ont le même soucis , bon je continue de chercher
a+
Bonjour,
as-tu été voir ici : https://wiki.gnome.org/Projects/GnomeShell/Extensions
ou ici : http://blog.fpmurphy.com/2011/11/updating-gnome-shell-extensions-to-work-with-gnome-3-2.html

C'est curieux ce qu'il t'arrive.
Il me semble que j'avais eu un problème dans ce genre, mais il y a longtemps.
Ayant fait la bêtise à l'époque de ne pas noter ma solution, je suis hélas bien incapable de m'en souvenir... 🙁
Bonjour

Normalement il faut installer chrome gnome shell

# dnf copr enable region51/chrome-gnome-shell
# dnf install chrome-gnome-shell
Bonjour
J'ai écrit
depuis le passage a F26 il est impossible de charger directement les extensions sous gnome shell avec firefox ou chrome ou opera 

Donc c'est inutile de m'écrire qu'il faut installer quoique se soit puisque le message dit
bien que GNOME shell soit active.....
a+
homere57 wrote:Bonjour
J'ai écrit

Donc c'est inutile de m'écrire qu'il faut installer quoique se soit puisque le message dit
bien que GNOME shell soit active.....
a+

Perso , j'ai eu ce message et j'ai du installer chrome-gnome-shell
bonjour,
resolu sur un des pc , réinstallation de fedora sur un ssd de 500 giga , maintenant ça droppe moins 30 secondes pour afficher le bureau
a+
akurane wrote:Bonjour

Normalement il faut installer chrome gnome shell

# dnf copr enable region51/chrome-gnome-shell
# dnf install chrome-gnome-shell
Pour info depuis Fedora 26 le paquet chrome-gnome-shell est dans les dépôts officiels, plus besoin d'ajouter ce Copr.
J'ai envoyé un mail pour mettre à jour la page de wiki concernée chez GNOME.