Décision du 9/06 : report d'une semaine de la sortie de la version finale F24 au 21/06.
Merci pour l'info.

Mais est ce que les dépots rpm fusion seront enfin remplient à la sortie de la fc24 ?
winmandrake wrote:Mais est ce que les dépots rpm fusion seront enfin remplient à la sortie de la fc24 ?
Il s'agit à mon sens d'une question primordiale.....
Nicolas semblait confiant cette semaine pour peupler le dépôt ce week-end voire début de semaine prochaine. Donc cela devrait être bon. 🙂
De toutes manières on est pas obligés de se précipiter le jour même sur une nouvelle version. Ou alors on l installe dans une partition différente.
Voir en virtuel... C'est pas comme si l'on avait pas ce qu'il fallait en natif :-P.

Petite note pour ceux qui veulent découvrir Fedora sous Windows :
D'ailleurs même sous Win 10 (sans doute depuis 7, mais j'ai zappé le suivi de win Vista à Win 8) hyperV ce cache par là... Du moins sur les versions PRO, Éducation et Entreprise. Du coup vous pouvez aussi tester vu que F24 (au moins normalement F23 aussi) intègre pas mal d'amélioration pour cette hyperviseur.
VINDICATORs wrote:Voir en virtuel... C'est pas comme si l'on avait pas ce qu'il fallait en natif :-P.

Petite note pour ceux qui veulent découvrir Fedora sous Windows :
D'ailleurs même sous Win 10 (sans doute depuis 7, mais j'ai zappé le suivi de win Vista à Win 8) hyperV ce cache par là... Du moins sur les versions PRO, Éducation et Entreprise. Du coup vous pouvez aussi tester vu que F24 (au moins normalement F23 aussi) intègre pas mal d'amélioration pour cette hyperviseur.
Hyper-V n'est disponible que depuis w8. Mais terriblement efficace face aux autres solutions.

Oui profusion est primordiale. Que la fc23 serve de leçon : un mois sans rpmfuson...
Au pire du pire pour les impatients il y a des dépôts primitifs pour seconder rpmfusion pour le moment.
Mais d'ici la sortie de F24, cela devrait être on. 🙂
Aucun souci de mon côté si ce n'est Texstudio qui se lance sans s'afficher - à cause d'erreurs GTK si je le lance avec le terminal. Pour le reste, c'est du tout bon !
Bon j'espère que l'on vas en finir avec les soucis de kf5-kinit/kdeinit5 et surtout kscreen, car ça devient pénible par moment...

Vu le nombre de rapports à ce sujet, même aujourd'hui, j'espère que ce sera résolu pour la sortie officiel. D'ailleurs c'est l'un des points qui bloque la sortie de F24 si je ne m'abuse.

Edit : Tiens non c'est éjecté pour la sortie de F24, car pas de solution pour le moment 🙁.

Au passage petite astuce pour ceux qui sont en multi-écrans, il faut interdire l'écriture du fichier de configuration dans ~/.local/share/kscreen/fichierdeconfigurationactuel. Cela évite à Kscreen de délirer et de le réécrire en repartant avec une configuration par défaut. Par contre n'oubliez pas d’autoriser à nouveau l'écriture si vous voulez faire des modifications. https://bugs.kde.org/show_bug.cgi?id=360430
8 jours plus tard
Bonne nouvelle : les dépôts rpmfusion sont peuplés.
Pour ma part, 1.7 G de données à dl pour la migration. :hammer:
+1 manque encore des choses mais vu ce qui gravite autour ça vas dépoter :-P.

Par contre j'ai toujours ces bogues avec les ombres sous KDE... et le multi écran qui déconne par moment un boot sur deux 🙁.
Migration effectuée sans soucis.
Tout à l'air de fonctionner sans problème.
Le kernel 4.5.7-300 à l'air de fonctionner au poil.