chriscou
bonjour
Aujourd hui mon fils a essayé de se connecter sur skype pour discuter avec ses copains
impossible de le faire
j ai essayé avec mon pseudo meme punition
microsoft aurait t il frappé ??? encore ????
j attends vos reactions
merci
nouvo09
chriscou wrote:
j attends vos reactions
merci
voilà:
http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr
VINDICATORs
Voir la documentation sur skype sur le site. Voir en faisant une recherche sur le forum, car il me semble avoir déjà vu quelques choses à ce sujet dernièrement...
hechmi50
nouvo09
Comme on ignore la nature du souci, comment peut-on aider à le résoudre ?
chriscou
Merci pour vos réponses
Excusez moi pour le message un peu "juste" je suis en plein travaux dans ma maison ...
je voulais pas laisser mon fils de 13 ans sans skype vous imaginez ses copains etc rire
bon en utilisant lpf-skype ca refonctionne, j ai le son pour la cam vu ce que j ai lu je vais pas me prendre la tête
merci encore de votre aide précieuse
PS : j ai 54 balais au compteur pas trop doué, si une ame charitable peut mettre "résolu" ca serait sympa, pas trouvé désolé
chriscou
je viens de trouver je crois ...
paradise
Pour aller vite : il faut désinstaller Skype 4.2 et installer Skype 4.3. 😉
EDIT : Ah ! C'est résolu...
VINDICATORs
54 ans ce n'est pas une tare non plus, il faut juste arrivé à poser les questions comme il faut pour que l'on puisse répondre.
J'ai bien eu des clients de plus de 80 ans qui s'y sont mis.
Que ce soit un programme ou du matériel, sans informations on ne peux dire si le problème est connu ou non. C'est comme quand tu cherche une pièce pour ta voiture, sans le modèle exact c'est dur de savoir si c'est la bonne ou pas.
Le souci étant aussi qu'il n'y a pas de version 64 bits de skype et que le paquet soit fait pour fedora 16...
Bon sinon ça serait bien d'avoir du monde qui viennent un peu aider à remettre les docs en route et/ou à jours.
Tiens je souligne qu'ils ont fait des efforts, plus besoin d'installer les dépendances car il le fait tout seul 🙂.