- Modifié
Ha je viens de récupérer mon interface graphique !
En tentant d'ouvrir un gedit (histoire de voir le message d'erreur) j'ai recu une erreur sur libGL.
Je me suis dit qu'un
Du coup je fait quand même ça ?
PS :
La suppression du dossier xorg.conf est postérieur à mes soucis, je l'ai fait en désespoir de cause (je commençais à vraiment croire que la réinstallation allait être la seule option qui me resterais). Et ce répertoire n'a toujours pas été re-générer pour le moment.
En tentant d'ouvrir un gedit (histoire de voir le message d'erreur) j'ai recu une erreur sur libGL.
Je me suis dit qu'un
yum reinstall libGL
ferait pas de mal, ba non ça a pas fait de mal ^^Du coup je fait quand même ça ?
su -lc 'yum reinstall xorg* mesa*'
Ha le grub :
$cat grub
GRUB_TIMEOUT=5
GRUB_DISTRIBUTOR="$(sed 's, release .*$,,g' /etc/system-release)"
GRUB_DEFAULT=saved
GRUB_DISABLE_SUBMENU=true
GRUB_TERMINAL_OUTPUT="console"
GRUB_CMDLINE_LINUX="vconsole.font=latarcyrheb-sun16 $([ -x /usr/sbin/rhcrashkernel-param ] && /usr/sbin/rhcrashkernel-param || :) rhgb quiet"
GRUB_DISABLE_RECOVERY="true"
Mon système (y compris la qualité déplorable de mon affichage sur les jeux) est revenu à l'état que j'avais avant d'entamer mes tests hier (c'est déjà ça :pint:)PS :
La suppression du dossier xorg.conf est postérieur à mes soucis, je l'ai fait en désespoir de cause (je commençais à vraiment croire que la réinstallation allait être la seule option qui me resterais). Et ce répertoire n'a toujours pas été re-générer pour le moment.