DKMS part of installation failed. Please refer to /usr/share/ati/fglrx-install.log for details
Supported adapter detected.
Check if system has the tools required for installation.
Uninstalling any previously installed drivers.

Creating symlink /var/lib/dkms/fglrx/14.20/source ->
                 /usr/src/fglrx-14.20

DKMS: add completed.

Kernel preparation unnecessary for this kernel.  Skipping...

Building module:
cleaning build area...
cd /var/lib/dkms/fglrx/14.20/build; sh make.sh --nohints --uname_r=3.14.5-200.fc20.x86_64 --norootcheck...(bad exit status: 1)
[Error] Kernel Module : Failed to build fglrx-14.20 with DKMS
[Error] Kernel Module : Removing fglrx-14.20 from DKMS

------------------------------
Deleting module version: 14.20
completely from the DKMS tree.
------------------------------
Done.
[Reboot] Kernel Module : dracut
[root@localhost gaaara]# cat /proc/version
Linux version 3.14.5-200.fc20.x86_64 (mockbuild@bkernel02.phx2.fedoraproject.org) (gcc version 4.8.2 20131212 (Red Hat 4.8.2-7) (GCC) ) #1 SMP Mon Jun 2 14:26:34 UTC 2014
Navré pour la fausse joie.

En fait je pense que j'avais du patcher les sources de fglrx sous noyau 3.13 (qui n'en avait pas besoin) et que comme l'installation du nouveau noyau 3.14 ne modifie pas ces sources, la compilation a pu s'effectuer.

Si tu as encore le noyau 3.13 installé, démarre dessus, fais le patch, comme il est dit plus haut.
bonjours non je n'est pas le kernel 3.13 d'installer il est possible de l'installer manuel ?
gaaara wrote:personne ?
quoi ? si !

tu as fait quoi au juste ?
Dites vous avez testé avec le pilote libre vu qu’apparemment il y a eu des avancées pour vos cartes?

A voir si ce n'est pas dans updates-testing...
étonament si le site dit : ne pas resté sous gnome c'est qu'il y a peut être une raison ! 😃 une incompatibilité avec gnome ! un truc qui pu chez gnome ! enfin gnome quoi ;D HAHA 😃

openbox powa 😃 ( sans faire de pub : le slogan d'une assurance du mans 😃 )
bon .. reste a attendre des avancement je veux pas changer d'interface 🙂
5 jours plus tard
Chère Cliente, Cher Client,

Vous avez récemment pris contact avec le Service Client International
AMD.

Si vous nous avez soumis une requête en ligne, nous n’avons pas eu de
retour lors des 10 jours suivant la réponse que nous vous avons envoyée

Si vous n’avez rien reçu de notre part concernant votre requête, nous
vous prions de bien vouloir vérifier votre boîte destinée au courrier
indésirable.

Si vous n'êtes pas en mesure de nous lire c'est peut être que votre pilote d'affichage
n'est pas compatible, ni avec votre carte graphique, ni avec votre système d'exploitation,
ni avec votre interface, ni avec processeur graphique, ni avec votre Kernel, ni avec votre ordinateur, ni avec votre paire de baskets.

Veuillez pour corriger le problème utiliser des feuilles de marque Canson accompagnées de crayons de marque Pelikan.

En attendant satisfaction : ça fait du bien!
D'après un autre sujet, le pilote libre à l'air d'être fonctionnel avec pas mal des dernières Radeon, avez vous testé? Voir mis à jours avec le dépôt updates-testing?

Sans compter la dernière mise à jour du pilote propriétaire?

Oubliez le support AMD officiel, c'est plus la joie depuis toujours. D'après les dernières nouvelles c'est le branle bas de combat avec du remue ménage avec les retours d'anciens compétent qui ont fait les heures de gloires d'AMD... Du moins pour la partie CPU. Après il y a de fortes activités autour du libre, déjà pas mal d'amélioration avec le noyau 3.15 et 3.16, mais aussi avec mesa.
désolé de demander cela mais j'ai jamais utiliser le depot test comment l'ativer ?
Je ne suis pas un expert non plus mais je ferai ça dans la configuration d'Apper, Origine des logiciels
si c'est temporaire il suffit aussi de taper la commande yum avec l'option "--enablerepo=updates-testing".
5 jours plus tard
j'ai installer les updates-testing pas de changement 🙁 j'ai hate d'installer le pilote ^^
Je me rends quelques fois ici
http://forums.amd.com/game/categories.cfm?catid=488&entercat=y

mais ça n'apporte rien au problème pour l'instant.

Quelqu'un sait où sont les infos de préparation des nouvelles moutures de drivers proprio ?
(du genre le prochain drivers sortira probablement à telle date et corrigera ceci..)

Autrefois quand j'étais un peu plus "branché" on pouvait s'informer plus ou moins de façon fiable...

Une idée ?
Faut allez voir sur phoronix.com.

Normalement le prochain sort dans pas longtemps, après pas plus d'info...
14 jours plus tard
hello

voulais savoir si le nouveau kernel 3.15 régle le problème ati ?
quel problème ?
Le drivers patché marche très bien si c'est la question.
12 jours plus tard
Seulement sur le noyau suivant pour moi :

3.13.5-200.fc20.x86_64

🙁
Faudrait quand même qu'ils se décident à faire un patch... car ça limite un peu Linux pour les non Geek comme moi...
Bon... Il ne me reste plus qu'à surveiller l'arrivée d'un nouveau drivers et de venir le dire ici.

Sinon, par rapport à ce que j'ai dit, l'installation s'est bien passée ce matin.. sauf que depuis mon ordi a freezé trois fois... ce qui n'arrivait pas avant...

🙁
Oki j'en prend note, j'ai toujours pas de modèle plus récent pour travailler sur le sujet. (dsl, mais les fonds on servi à remettre la machine à jours)

Je sais juste que pour le moment il y a des problèmes avec le pilote libre et les R9 29x sans que personne n'arrive à savoir pourquoi. Du coup est ce que vous avez tester la dernière version du pilote libre/mesa dispo pour F20 si vous n'avez pas de R9 29x?

Je verrai d'ici le mois de septembre pour terminer ma configuration, d'ici là je devrai avoir du temps à y consacrer.

N’hésitez pas à me faire savoir si vous avez des infos ou des tests concluant que l'on termine de mettre à jours les docs.
La Fée D'Ora wrote:Faudrait quand même qu'ils se décident à faire un patch... car ça limite un peu Linux pour les non Geek comme moi...
Bon... Il ne me reste plus qu'à surveiller l'arrivée d'un nouveau drivers et de venir le dire ici.

🙁
Le patch il existe; la preuve c'est que tu l'as trouvé sur le site AMD. Et c'est vraiment pas sorcier à mettre en place !
Bonjour ici ! 🙂

Alors je suis newbe linuxien, faut pas me crier dessus si je comprends pas tout, tout de suite ^^ (je commence à savoir où je mets les pieds quand même)

J'ai une AMD 7700, sous F20 (64) et logiquement l'ensemble de mon système est à jour
Pour le kernel je dirais 3.15.6 :
$yum list kernel
Modules complémentaires chargés : langpacks, refresh-packagekit
Paquets installés
kernel.x86_64                      3.14.9-200.fc20                      @updates
kernel.x86_64                      3.15.4-200.fc20                      @updates
kernel.x86_64                      3.15.6-200.fc20                      @updates
Par contre niveau driver graphique je sais plus exactement où j'en suis :-? ...

J'ai testé pas mal de choses, notamment le dernier driver en bêta (j'ai trouvé l'info ici même) : http://support.amd.com/en-us/kb-articles/Pages/Latest-LINUX-Beta-Driver.aspx
(version 14.6 sur le site, mais le fichier contenu dans le zip est amd-driver-installer-14.20-x86.x86_64.run , alors dire si c'est la version 14.6 ou 14.20 moi je sais pas trop xD )

Bon déjà tél quel, ça marche pas.

J'ai tester ce même driver en utilisant le patch (par contre bêtement je n'ai pas tester ça avec la version précédent avant tout :/) :
http://bluehatrecord.wordpress.com/2014/05/10/installing-the-proprietary-amd-catalyst-14-4-fglrx-driver-on-fedora-20-with-kernel-3-14/
(avec tout de même des petites corrections sur les noms de fichiers de 14.10 à 14.20 pour une bonne partie)

Tout semble s'installer et démarrer correctement mais en finale pas d'image ... (ctrl alt F2, « fglrx-install.tcsCKM/amd-uninstall.sh », reboot, pouf image revenu, c'est coooool les drivers pas défaut quand même)

J'ai lu quelque part que cela pouvait venir d'une incompatibilité de mode d'affichage (heeee je sais pas trop si je suis claire là). En gros je pensais passer en 800x600 puis réinstaller le driver, redémarrer et voir si ça change qqchose ^^)

Sauf que quand je veux relancer l’installe j'ai un message d'erreur qui de dit d'aller voir le fichier /usr/share/ati/fglrx-install.log .

Celui-ci contient
Supported adapter detected.
Detected a previous installation, /usr/share/ati/fglrx-uninstall.sh

[Error]A previous installation of fglrx driver detected.
User must uninstall using /usr/share/ati/fglrx-uninstall.sh
or run install with force option. 
Forcing the installation is not recommended.
Du coup je tente de faire ce qu'on me dit, mais
$/usr/share/ati/fglrx-uninstall.sh 

[Warning] Uninstall : inst_path_default or inst_path_override
 does not exist in /etc/ati.  This suggests that the AMD driver
 is not installed, the AMD driver is only partially installed,
 or the current AMD driver installed is an older version than the
 one this script was designed for.  Both files listed above are
 required for determining where installed files are located.
 To force uninstallation of the driver by guessing where the
 uninstallation files are located, set the force option
 re-run /usr/share/ati/fglrx-uninstall.sh (this is not recommended).
Résultat il me reste comme choix de faire un truc non recommandé, ou un autre pas plus recommandé xD.

Je voudrais éviter de réinstaller ma pitite machine, qq'un pourrait me dire comment je peux :
- Connaitre la liste des drivers installés et/ou actif (pck j'ai testé pas mal de trucs et il y a peut être des cochonneries à moi qq-part :/) ?
- Comment tester mes drivers graphiques (autrement qu'en démarrant TheSecretWorld, mon but étant de le faire tourner proprement, actuelement il fonctionne plus ou moins, mais c'est laid, mais laid)

Merci d'avoir lu mon pavé, vu que le sujet est le mm (driver AMD) j'ai pensé que poster ici serait mieux que d'ouvrir un nouveau sujet (j'espère avoir bien fait) 🙂
@ Polack N'ayant pas la carte ad-hoc mon capitaine, je ne sais si c'est une bonne idée en ce cas précis, mais j'essayerais bien l'installation "forcée" (surement un paramètre -f ou --force à ajouter)
La série des radeon 7700 fonctionne normalement bien avec le pilote libre, avant de partir à l'aventure avec le pilote proprio, je conseil déjà de le faire avec le libre.

Pour tester voir du coté de phoronix-benchmark qui permet de lancer des benchs avec de vrai jeux et applications.

Après à voir si F20 propose des améliorations au niveau du pilote libre, car c'est à la traine par moment malheureusement (cela demande de casser trop de choses pour être mis dans la branche stable...).
Pour ma part j'utilise l'option --force. On peut toujours désinstaller si besoin puisque la liste des fichiers à désinstaller est créée. Mais dans ce cas par contre, ne pas oublier de vérifier que le fichier xorg;conf a bien été supprimé, car dans le cas contraire on ferait appel à un pilote supprimé.
Polack wrote:Tout semble s'installer et démarrer correctement
Ca ne suffit pas ça. Tu as un rapport d'installation dans /usr/share/ati

je doute que ce fichier te dise que le pilote "semble" avoir été installé ou qu'il "semble" qu'il y ait une erreur.
Nouvo09 :

"Le patch il existe; la preuve c'est que tu l'as trouvé sur le site AMD. Et c'est vraiment pas sorcier à mettre en place !"

Je sais mais ça ne fonctionne pas... (pour mon cas)

Le proprio freeze un max et sinon, pas d'OpenGL...

D'autre part, pour aider les newbees comme moi, (on est quand même plusieurs) ce serait mieux qu'il n'y ait pas de patch et seulement un drivers (c'est ce que je voulais dire)

Bon.. on ne va pas troller là-dessus...

Je vais attendre le prochain pilote proprio...

Un ami va me donner sa carte, une R9 29x ... que faire d'après-vous ?
Bon...

ça ira mieux après les vacances...

Rendez-vous en septembre, merci à tous 🙂

(Parce que pour l'instant... voilà ce qu'ils en disent : "personne ne sait pourquoi il ne fonctionne pas" et "le soutien à "Hawaii" n'est pas une priorité pour le moment....")

🙁
Bah oui, car il faut aussi penser que ce n'est pas la plus rependu et que pour le moment toute cette puissance est de l'argent foutu par les fenêtres. Aucun bon jeu ne l'exploite à fond sous Linux.

Actuellement le bon compromis performance/prix/conso est la R9 280x (enfin le haut de gamme de la génération précédente rebadgé).
Hoooo telement de réponses :-D

Ok pour le diriver libre je vais voir ça (encore newbee donc ça vas me prendre du temps sans doute) .

Par contre mauvaise surprise en allumant ma machine : KernelPanic :-?

En final rien de très méchant, j'ai simplement sélectionné le kernel précédent dans le menu boot et pouf mon PC repart (mais l'affichage est pire que tout maintenant, un max de trucs ne fonctionne pas -même gedit :/ -)

Je tente donc de désinstaller avec le forçage :
$/usr/share/ati/fglrx-uninstall.sh --force
Forcing uninstall of AMD Catalyst(TM) Proprietary Driver.
No integrity verification is done.
cat: /usr/share/ati/libGLdir.txt: Aucun fichier ou dossier de ce type
rm: impossible de supprimer « /usr/share/ati/libGLdir.txt »: Aucun fichier ou dossier de ce type
restore of system environment completed
Error! There are no instances of module: fglrx
14.20 located in the DKMS tree.
Errors during DKMS module removal
Uninstall fglrx driver complete.
For detailed log of uninstall, please see /etc/ati/fglrx-uninstall.log
System must be rebooted to avoid system instability and potential data loss.
Le fichier /etc/ati/fglrx-uninstall.log
$cat /etc/ati/fglrx-uninstall.log
*** AMD Catalyst(TM) Proprietary Driver Uninstall Log 2014-07-23 13:36:41 ***
Forcing uninstall.
Installed file is missing from system /usr/share/applications/amdcccle.desktop.
Installed file is missing from system /usr/share/applications/amdccclesu.desktop.
Installed file is missing from system /usr/share/icons/ccc_large.xpm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/amdcccle_cs.qm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/amdcccle_da_DK.qm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/amdcccle_de.qm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/amdcccle_el_GR.qm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/amdcccle_es_ES.qm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/amdcccle_fi_FI.qm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/amdcccle_fr_FR.qm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/amdcccle_hu_HU.qm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/amdcccle_it_IT.qm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/amdcccle_ja.qm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/amdcccle_ko_KR.qm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/amdcccle_nl_NL.qm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/amdcccle_no.qm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/amdcccle_pl.qm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/amdcccle_pt_BR.qm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/amdcccle_ru_RU.qm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/amdcccle_sv_SE.qm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/amdcccle_th.qm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/amdcccle_tr_TR.qm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/amdcccle_zh_CN.qm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/amdcccle_zh_TW.qm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/qt_cs.qm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/qt_da.qm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/qt_de.qm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/qt_es.qm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/qt_fr.qm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/qt_hu.qm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/qt_ja_JP.qm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/qt_ja.qm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/qt_ko.qm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/qt_pl.qm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/qt_pt.qm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/qt_ru.qm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/qt_sv.qm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/qt_zh_CN.qm.
Installed file is missing from system /usr/share/ati/amdcccle/qt_zh_TW.qm.
Removed /usr/bin/amdcccle
Removed /usr/bin/amdxdg-su
Removed /usr/bin/amdupdaterandrconfig
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/ccc_copyrights.txt.
Removed /etc/security/console.apps/amdcccle-su
Removed /usr/share/ati/lib64/libQtCore.so.4
Removed /usr/share/ati/lib64/libQtGui.so.4
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/LICENSE.TXT.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/user-manual/AMD_Linux_Driver_Specification.pdf.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/user-manual/index.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/examples/etc/init.d/atieventsd.sh.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/examples/etc/acpi/events/a-lid-aticonfig.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/examples/etc/acpi/events/a-ac-aticonfig.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/examples/etc/acpi/ati-powermode.sh.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/1gbhang.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/4461.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/4462.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/4463.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/4464.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/4469.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/4470.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/4475.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/4478.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/4479.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/4480.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/4481.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/4482.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/4483.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/4484.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/4485.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/corruptstereo.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/corruptvtswitch.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/devshm.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/dga3dhang.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/doom3corrupt.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/dualheadvideo.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/laptopsuspend.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/missingdrmheaders.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/mousecursorhang.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/no3d-aiw8500dv.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/no3d-kt400.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/nomembercount.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/pcie3dmemoryleak.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/r420blankdisplay.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/rv280dviblankdisplay.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/rv350springdale.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/secondheadcorruption.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/xf86_enodev.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/xrestartpcie.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/articles/xvsatshift.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/configure.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/driverfaq.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/index.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/installer.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/issues.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/linuxfaq.html.
Installed file is missing from system /usr/share/doc/ati/tips-linux.html.
Removed /usr/share/man/man8/atieventsd.8
Removed /usr/lib64/xorg/modules/linux/libfglrxdrm.so
Removed /usr/lib64/xorg/modules/drivers/fglrx_drv.so
Removed /usr/lib64/xorg/modules/glesx.so
Removed /usr/lib64/xorg/modules/amdxmm.so
Removed /usr/lib/libamdocl32.so
Removed /usr/lib/libAMDXvBA.cap
Removed /usr/lib/libAMDXvBA.so.1.0
Removed /usr/lib/libatiadlxx.so
Removed /usr/lib/libaticalcl.so
Removed /usr/lib/libaticaldd.so
Removed /usr/lib/libaticalrt.so
Removed /usr/lib/libatiuki.so.1.0
Removed /usr/lib/libfglrx_dm.a
Removed /usr/lib/libfglrx_dm.so.1.0
Removed /usr/lib/libOpenCL.so.1
Removed /usr/lib/libXvBAW.so.1.0
Removed /usr/lib/fglrx/fglrx-libGL.so.1.2
Removed /usr/lib64/fglrx/switchlibGL
Removed /usr/lib64/fglrx/switchlibglx
Removed /usr/lib/dri/fglrx_dri.so
Removed /usr/lib64/xorg/modules/extensions/fglrx/fglrx-libglx.so
Removed /usr/lib64/libamdocl64.so
Removed /usr/lib64/libAMDXvBA.cap
Removed /usr/lib64/libAMDXvBA.so.1.0
Removed /usr/lib64/libatiadlxx.so
Removed /usr/lib64/libaticalcl.so
Removed /usr/lib64/libaticaldd.so
Removed /usr/lib64/libaticalrt.so
Removed /usr/lib64/libatiuki.so.1.0
Removed /usr/lib64/libfglrx_dm.a
Removed /usr/lib64/libfglrx_dm.so.1.0
Removed /usr/lib64/libOpenCL.so.1
Removed /usr/lib64/libXvBAW.so.1.0
Removed /usr/lib64/fglrx/fglrx-libGL.so.1.2
Removed /usr/lib64/dri/fglrx_dri.so
Removed /usr/include/GL/glATI.h
Removed /usr/include/GL/glxATI.h
Removed /usr/include/ATI/GL/glxext.h
Removed /usr/include/ATI/GL/glx.h
Removed /usr/bin/fgl_glxgears
Removed /usr/bin/fglrxinfo
Removed /usr/bin/aticonfig
Removed /usr/bin/atiodcli
Removed /usr/bin/atiode
Removed /usr/bin/clinfo
Removed /usr/src/ati/fglrx_sample_source.tgz
Removed /usr/sbin/amdnotifyui
Removed /usr/sbin/atieventsd
Removed /usr/sbin/atigetsysteminfo.sh
Removed /etc/ati/amdpcsdb.default
Removed /etc/ati/atiapfxx
Removed /etc/ati/atiapfxx.blb
Removed /etc/ati/atiapfxx.log
Removed /etc/ati/authatieventsd.sh
Removed /etc/ati/control
Removed /etc/ati/logo_mask.xbm.example
Removed /etc/ati/logo.xbm.example
Removed /etc/ati/signature
Removed /etc/OpenCL/vendors/amdocl32.icd
Removed /etc/OpenCL/vendors/amdocl64.icd
/usr/bin/md5sum: /usr/X11R6/lib/modules/dri/fglrx_dri.so: Aucun fichier ou dossier de ce type
/usr/bin/md5sum: /usr/X11R6/lib64/modules/dri/fglrx_dri.so: Aucun fichier ou dossier de ce type
/usr/bin/md5sum: /usr/bin/amdconfig: Aucun fichier ou dossier de ce type
Removed /etc/modprobe.d/blacklist-fglrx.conf
Par contre le xorg.conf là je décroche un peut ???
C'est lui je pense : "./etc/abrt/plugins/xorg.conf"
$find \. -name "xorg.conf" -print
find: ‘./run/user/1000/gvfs’: Permission non accordée
./usr/share/abrt/conf.d/plugins/xorg.conf
./etc/abrt/plugins/xorg.conf
(Permission non accordée ?!?! même en "su" ce genre de choses est vraiment normal ????)

Et je fais quoi du coup, je le supprime "violemment" ???

En tout cas merci de ces réponses 🙂

Bon la j'ai toujours le kernel panic et plus d'interface graphique avec le kernel précédent(j'écris ici depuis mon tel)
Heee help me...