Tu peux aussi recopier tes fichiers du .old petit à petit, au pire il y aura celui qui te pose des soucis dans le lot, mais tu le verra vite.

Je le faisais à une époque suite à des soucis dut à un .kde de l'époque de la version 3.xxx, voir 2.xx.
Ohh, la 2.xxx, trop vieux pour moi.
La première version de KDE, pour moi, c'était 3.5.4 il me semble (*Mandriva 2007).

Paradise, j'ai une femme de ménage, mais il va falloir que je la vire si je comprends bien 🙂
Bon, tout à l'air de rentrer dans l'ordre, mais je n'ai pas trouvé le fichier corrompu. Du coup, avec un .kde rigoureusement identique à mon ex .kde.old, ça fonctionne.

Saut un petit point qui me chagrine quand-même.J'ai beau installer des thèmes plasma à la pelle, aucun n’apparaît dans la liste des thèmes disponibles.
En fait, je ne peux rien installer du tout. Ni thèmes Plasma, ni packs d'icônes, ni rien.
Aller, je repars sur un kde propre.
Des fois ça n'est pas fait pour la bonne version de KDE, surtout depuis le passage à QML.
Je vais bien finir par trouver le bon thème.
En fait, je recherche un thème totalement transparent, si vous avez ça en stock ...
Ok je viens de voir que j'avais le même genre de soucis...

Je regarde pourquoi si je trouve je viens dire quoi ici.
12 jours plus tard
Coucou VINDICATORs,

Tu as trouvé une solution ?
Disons que je ne suis plus chez moi en ce moment, donc je n'avais pas accès à mon ordi fixe.

Je regarde dans la semaine vu que je rapatrie l'ordi fixe là où j'habite maintenant.