- Modifié
Merci pour le tuto, c'est sympa, quoi que ça avantage KDE que XFCE.Refuznik wrote:Le tuto est un peu vieux mais j'espère qu'il t'aidera :
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Configuration_et_installation_de_Compiz
Merci pour le tuto, c'est sympa, quoi que ça avantage KDE que XFCE.Refuznik wrote:Le tuto est un peu vieux mais j'espère qu'il t'aidera :
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Configuration_et_installation_de_Compiz
Et comment faire apparaître l'effet de bureau sous Fedora 20?le problème de l'icone de changement de langue.
si on peut créer une icone personnalisée, genre comme celle du lanceur des programmes de Bee Linux "l'abeille qui fait cou cou avec sa main".
j'ai parcouru tous les programmes de la barre de démarrage de XFCE plusieurs fois.j'ai installé Compiz Fusion, mais je ne sais pas comment le faire lancer au démarrage
De rien mon ami, mais elle s'est éteinte rapidement, la société INEODEV qui l'a créé ne l'entretient plus, donc elle est obsolète, elle est crée à partir de la version 8 de Fedora et elle n'a plus évoluée alors que maintenant Fedo est à la version 20.titijhajha wrote:Félicitations et longue vie à Bee !
(et merci pour l'info, je ne connaissais pas...)
@+
Salut masansan2921,De rien mon ami, mais elle s'est éteinte rapidement, la société INEODEV qui l'a créé ne l'entretient plus, donc elle est obsolète, elle est crée à partir de la version 8 de Fedora et elle n'a plus évoluée alors que maintenant Fedo est à la version 20.
En plus je me demande si INEODEV existe toujours.
quand je me suis rendu au siège de cette société qui se trouvait un peu plus loin à l'est d'Alger, à Oued Semmar exactement, là où il y a l'Ecole nationale supérieure d'informatique (ESI) (je l'ai su que récemment), et c'est pour ça que le projet n'a pas été poursuivi, c'était juste un projet d'étude.
J'ai du parcourir un long distance à pied pour arriver au siège d'INEODEV, c'était une villa au milieu de nul part, j'ai demandé quelques DVD de Bee Linux, un jeune ma donné 3 ou 4, je ne m'en souviens pas bien, mais seulement un seul qui était exploitable, même ce lui qui est actuellement en ma possession n'est pas exploitable, heureusement que j'ai pensé à graver une copie.
Après quelques personnalisations de Gestionnaire de Configuration Compiz et de l'Effet de Bureau, j'y suis arrivé et c'est génial, ça a plu même à mon fils de 7 ans, aussi l'Effet d'Eau.faire comme les Images 38, 39 et 40
Clique droit sur l'icone du lanceur de programmes "menu démarrer"---> Propriété ---> Clique sur l'icone ---> Sélectionner l'icone à partir de: ---> Parcourir votre ordinateur pour choisir l'image que vous voulez, mais avant tout, il faut qu'elle soit miniaturiser et qu'on lui a ajouter du calque avec GIMP (pour avoir un fond transparent).on peut créer une icone personnalisée
Tu l'as déjà dit ailleurs. cesse un peu ce flood.masansan2921 wrote:Depuis sa sortie, c'est la première fois que je réussi à faire démarré l'image ISO de Bee Linux dans VirtualBox, ce qui me manquait c'était de monter l'image avec un utilitaire, merci madko, tu as contribué au rafraîchissement de ma mémoire.