L'extension est .movie et kazam disparaît après le comte à rebours ou timing avant de commencer à faire son travail.
La machine chauffe sans s'arrêter.
reboot
C'est un peu le comportement normal de tout programme enregistrant le bureau, pas terrible s'il restait au premier plan. Solution lire la doc de kazam. C'est plus du tout un problème en rapport avec Fedora.
Oui mais sur Ubuntu Kazam fonctionne très bien dès son installation. Dommage pour Fedora. C'est quasiment inexploitable.
"Chez moi ça marche"©

Kazam c'est un projet mono developpeur qui ne supporte que Ubuntu, donc c'est surtout dommage pour Kazam. Heureusement qu'on peut vivre sans.
Je suis bien d'accord.

Au Reboot du PC en reprenant une nouvelle capture l'extension n'est plus .movie mais se fait en .avi. Pour autant les enregistrements de capture vidéo d'écran sont illisibles et noires.

Je vais désinstaller.
Bizarre par défaut ici les vidéos sont au format webm. En tout cas j'ai pas trouvé d'intérêt dans ce soft, je reste sur recordMyDesktop.
@madko:
J'ai bien suivi ta procédure (post 12) pour installer kazam sur fedora 21. J'ai bien python3-distutils-extra et intltool installés et l'installation de kazam se passe sans erreur.
Mais l'exécution ne se fait pas à cause des mêmes erreurs que dans mon post 6. D'après les messages d'erreur, on dirait que c'est python3.4 qui pose problème. Peut-être que si j'avais python3.3 ça marcherait?
Python 3.4 est la version fournit dans la Fedora 21. Donc dans les erreurs, il est normal que ça parle de ce python là. Tu as des pistes pour dire que ça marcherait en 3.3? La doc parle de python 3.2 ou +.

En tout cas sur ma Fedora 21 c'est du python 3.4 et je n'arrive pas à reproduire tes erreurs. Et kazam fonctionne, même si c'est pas super. La version 3.4 n'est donc pas vraiment en cause.

Vu que tes erreurs viennent des fichiers fournit par python3-gobject, tente:
yum reinstall python3-gobject
J'ai réinstallé python3-gobject puis réinstallé kazam. Exactement le même résultat!
Je suis en 32 bits c'est peut-être le pb?
Je vais tester en 32bits. C'est une installation propre de Fedora 21 que tu as, ou une mise à jour depuis une version précédente?
C'est une nouvelle installation.. Merci pour ton aide..
Bon je viens de tester, Fedora 21 tout fraiche, pareil ça marche niquel.
[root@localhost kazam-1.4.5]# yum remove yum install python3-distutils-extra intltool

Cela retourne une erreur de tentative de retrait pourquoi?

Message de retour :
Erreur : Tentative de retrait de « yum », qui est protégé
oui pourquoi tu veux supprimer yum? par yum?

Sinon je te conseille de passer par
yum history
Voir la section Documentation pour plus d'info.
C'est plus simple d'annuler la dernière transaction de cette manière. Le yum remove de plus est des fois un peu trop violent, et peux te supprimer des trucs importants si tu ne fais pas attention.

ps: essaye d'utiliser les balises code pour plus de lisibilité. Merci.
Ca ressemble à une erreur de commande.

yum remove
yum install python3-distutils-extra intltool
Ce genre d'erreur peut être fatale à un système (mais yum est protégé), donc bien relire la commande entrée avant d'appuyer sur la touche [enter], et bien comprendre les commandes qu'on entre, surtout en root.
Oui c'est une erreur de commande et trop distrait en faisant des copier/coller ou avec l'historique des commandes. Heureusement Yum est sécurisé. Désolé