[supprimé]
FC4+Gnome2.10 install de dDesklets?!
Bonjour,
Je suis content! j'ais mis a jour ma FC3 pour la derniere FC4 :-D
Pour l'instant tout se passe bien, je restaure ma config; mais je me heurte a un probleme enervant...
Je m'explique :
- Sous FC3, j'ais eu droit a des sueurs froides pour arriver a faire marcher gDesklets 3.3 avec FC3 sous gnome 2.8 (cause: librairies/dépendences specifique a system FC3) ;
- Maintenant, sous "Stentz" -pour les intimes(-> FC4)-, je n'arrive plus a faire marcher -meme le derniere version- gdesklets-daemon et gdesklets.
Pour l'instant, fini le jolie bureau avec les beaux widgets inutiles...
Bref, peut etres que l'un d'entre vous a reussi a faire marcher gDesklets sous la toute belle Fedora core 4 (Stentz) ???
Sinon , connaissez vous un équivalent sous gnome a jour pour la FC4 ???
MERCI, :idea:
Bonjour,
Je suis content! j'ais mis a jour ma FC3 pour la derniere FC4 :-D
Pour l'instant tout se passe bien, je restaure ma config; mais je me heurte a un probleme enervant...
Je m'explique :
- Sous FC3, j'ais eu droit a des sueurs froides pour arriver a faire marcher gDesklets 3.3 avec FC3 sous gnome 2.8 (cause: librairies/dépendences specifique a system FC3) ;
- Maintenant, sous "Stentz" -pour les intimes(-> FC4)-, je n'arrive plus a faire marcher -meme le derniere version- gdesklets-daemon et gdesklets.
Pour l'instant, fini le jolie bureau avec les beaux widgets inutiles...
Bref, peut etres que l'un d'entre vous a reussi a faire marcher gDesklets sous la toute belle Fedora core 4 (Stentz) ???
Sinon , connaissez vous un équivalent sous gnome a jour pour la FC4 ???
MERCI, :idea: