• [supprimé]

FC4+Gnome2.10 install de dDesklets?!

Bonjour,

Je suis content! j'ais mis a jour ma FC3 pour la derniere FC4 :-D

Pour l'instant tout se passe bien, je restaure ma config; mais je me heurte a un probleme enervant...

Je m'explique :

- Sous FC3, j'ais eu droit a des sueurs froides pour arriver a faire marcher gDesklets 3.3 avec FC3 sous gnome 2.8 (cause: librairies/dépendences specifique a system FC3) ;

- Maintenant, sous "Stentz" -pour les intimes(-> FC4)-, je n'arrive plus a faire marcher -meme le derniere version- gdesklets-daemon et gdesklets.

Pour l'instant, fini le jolie bureau avec les beaux widgets inutiles...

Bref, peut etres que l'un d'entre vous a reussi a faire marcher gDesklets sous la toute belle Fedora core 4 (Stentz) ???

Sinon , connaissez vous un équivalent sous gnome a jour pour la FC4 ???

MERCI, :idea:
Morphine a écrit:
Bref, peut etres que l'un d'entre vous a reussi a faire marcher gDesklets sous la toute belle Fedora core 4 (Stentz) ???
La version 0.35rc1 marchait pour ma part pas trop mal sous fc4
  • [supprimé]

tu as installé la tarball du site de l'editeur ou tu as trouvé un rpm pour la FC4 ?
j'ai installé le rpm de gdesklets qui se trouve sur le repository nrpms. Attention, c'est le rpm pour fc3 mais il fonctionne parfaitement.
8 jours plus tard
Comment lancer les displays
23 jours plus tard
Moi j'ai réussi a faire marcher la derniere release. Je l'ai téléchargé en source tarball sur le site officiel de gdesklets.

Il y a pas mal de desklets qui tournent pas mais je pense que c'est du au programme en lui même et pas a l'installation.

En tout cas ça coute rien d'éssayer, je vais installer par le RPM