Bonjour
Hier il y a eu une mise à jour des paquets plymouth à partir du dépôt update-testing.

Au redémarrage, impossible de démarrer le serveur X, même en init 3 (et sans message d'erreur)

Cela bloque au niveau de : Started Wait for Plymouth Boot Screen to Quit., obliger de faire un CTRL+Suppr pour redémarrer.

J'ai pu rattraper le coup en faisant, en init 3, un yum downgrade plymouth*, et après redémarrage plus de problème.

Je vais désactiver update-testing maintenant...
Bonjour Chepioq

j'ai fais, moi aussi, une mise à jour de F18. je n'ai eu aucun probléme
tu as eu une update de plymouth ? et vers quelle version ?
chepioq wrote:tu as eu une update de plymouth ? et vers quelle version ?
la version est

Linux localhost 3.6.3-3.fc18.x86_64 #1 SMP Tue Oct 23 14:55:06 UTC 2012 x86_64 x86_64 x86_64 GNU/Linux

la version plymouth est la 0.8.8-1 fc18 (64 bits)
gerard 019 wrote:
chepioq wrote:tu as eu une update de plymouth ? et vers quelle version ?
la version est

Linux localhost 3.6.3-3.fc18.x86_64 #1 SMP Tue Oct 23 14:55:06 UTC 2012 x86_64 x86_64 x86_64 GNU/Linux

la version plymouth est la 0.8.8-1 fc18 (64 bits)
C'est bizarre, tu as la version de plymouth qui pose problème à certaines personnes.

Je pense que tu devrais le rapporter sur le bugzilla, le problème viens peut-être d'autre chose...
même version, aucun soucis, j'ai virer les drivers nvidia car sinon j'avais droit à un ecran noir (même pas accès au tty) mais pas sûr que ça soit lié à cette mise à jour de plymouth.
Je ne pense pas que cela soit lié à nvidia, quand j'ai fait l'update vers la version de plymouth posant problème chez moi, j'étais avec le driver nouveau.
Salut, pas de problème ici non plus. plymouth-0.8.8-1.fc18.x86_64
Bonjour,

Je viens d'avoir le même message sur la F18 Beta TC6 x84 Live KDE pendant le démarrage mais celui-ci continue et passe à autre chose...(et se plante plus loin...)
Bon, je pense que la version 0.8.8-1.fc18 de plymouth doit quand même poser quelques soucis, elle n'est plus dans updates-testing de F18 (et n'est pas non plus dans updates)...