Bonsoir,

J'ai essaye de booter mon HP mini en version F17 64 bit live cd, j'ai rien au demarage !
Euh faut il 2 Go de ram, faut il changer le pilote graphique ?
C'est faisable ?
Je paye une biere a celui qui me montre que j'ai pas les neurones a la bonne place ...

😉
Faut compile sur mesure pour avoir un adressage 64 bits ?

Ptilou
Et avec un live CD 32 bits, ça donne quoi ?

Car je sais d'expérience qu'avec certains HP, impossible de booter avec une fedora ! (Jamais compris pourquoi)
Bonjour,

Bien en 32 bit, seul le bluetooth ne fonctionne pas à première vue, pourtant reconnu dans le dmesg ! ( peut être d'autre chose ! )
( Mais j' ai un autre PC qui boot sous Fedora en 64 bit, et qui me reconnait une interface bluetooth, alors qu'il n'y en a pas ? )

le dmesg en question : http://db.tt/oPfk3Ipv

Bien Librement !

Ptilou 8-)
J'ai un hp elitbook 6930p. j'ai eu de gros soucis avec les options..... pas les options de Fedora, que j'ai cherché à résoudre avec l'aide du forum alors que seule les options du bios (parfois un peu..... déroutantes) etaient en causes
Bonjour,

Je veux bien modifier tous les option de boot, pour repondre à Madko, mais si il ne boot pas, j'ai du mal à comprendre l’intérêt, si la vidéo est en cause, il se plante au moment ou le script fait un startx, il part au moins à lire le noyeau, de charger en ram l'intrd, etc ...
Alors que la il lit rien, j'ai pas bien compris y a une puce mémoire rom juste deriere la batterie, j'ai pas fini de lire il parle de clés de secu pour le wifi, peut venir de çà ?
Faut pas faire une distrib au ptit oignon genre le chipset Intel NM10 Express Chipset ; Intel Graphics Media Accelerator 3600 on computer models equipped with an Intel Atom N2600 processor (shared memory with up to 256-MB supported via Intel DVMT); qui supporte un ecran en 1900 x 1200 sur le port VGA ; RTL8105T-VC-CG network ; Atheros 9485GN 802.11b/g/n 1×1 WiFi and 3012 Bluetooth 4.0 Combo Adapter ; HP VGA webcam ;Touch-pad et clavier 88 touche querty; etc ...

Sinon il supporte bien 2 Go de ram ! c'est de la DDR 3

Pour repondre à Gerard 019 ; seul PB au boot c'est qu'il ne reconnais pas la Secure Digital (SD) Memory Card ; peut etre une mauvaise manipulation de ma part ... ( et toi quoi ? )

Je vais attendre, je vais me faire livrer un SSD 256 Go SATA 3 6Gb/s ... + 2 Go de ram ...
( avez vous des plans pour du matos de qualités et pas trop chère, ou/et des recommandation ? )

Quelqu'un c'est aventuré dans une distrib fedora sur mesure ? ( genre je boot en 32, puis je fais une 64 au ptit soins, c'est pas possible de compiler du 64 sur une basse de 32 ? )

Merci
Bien Librement !

😉
Ptilou
Pour moi probleme de ventilation ,ventilo à fond sur secteur : option bios à désactiver. dual boot : options bios a désactiver et derniérement lecteur d'empreinte digital : option bios, bluetooth option bios. Chez HP les options bios se ramassent à la pelle.

HP ça marche bien, mais a chaque probléme il faut bien regarder le bios avant d'incriminer Fedora