Bonsoir
La solution est akmod-nvidia, qui te construira le kmod-nvidia correspondant au dernier kernel installé si il n'est pas encore disponible.
J'utilise akmod-nvidia depuis la F14 sans aucun soucis, et le dernier kernel 3.3.1-3.fc16.x86_64 démarre sans problèmes avec le kmod-nvidia correspondant construit pat l'akmod.
Cela fait un petit moment que je suis embeté avec les mises à jour de kernel sous fedora 16. En effet je possède une carte graphique nvidia et à chaque mise à jour de kernel c'est le même bronx.
Juste une petite aide pour ne pas se retrouver avec le pc bloqué au démarrage comme c'est souvent le cas quand le pilote n'est pas mis à jour rapidement.
Ce problème (qui n'en est pas un) a été traité maintes fois sur ce forum.La solution est akmod-nvidia, qui te construira le kmod-nvidia correspondant au dernier kernel installé si il n'est pas encore disponible.
J'utilise akmod-nvidia depuis la F14 sans aucun soucis, et le dernier kernel 3.3.1-3.fc16.x86_64 démarre sans problèmes avec le kmod-nvidia correspondant construit pat l'akmod.