Il ne s'est en tous cas pas manifesté depuis plus de 2 mois ce qui devrait être une indication, non ?faudrait savoir si pour l'auteur le problème est résolu
Mise à jour automatique
3 ans plus tard
ce problème est une des deux raisons pour laquelle j'installe Mint plutot que Fedora à mes clients, amis ou connaissances
(l'autre raison c'est le support moins long)
parmi les 60 personnes que j'ai équipées en Linux il doit y en 3 sous Fedora
alors si quelqu'un avait une soluce...
je pourrais lancer yumex à chaque démarrage mais ça oblige à taper le mot de passe à chaque fois...bof
(l'autre raison c'est le support moins long)
parmi les 60 personnes que j'ai équipées en Linux il doit y en 3 sous Fedora
alors si quelqu'un avait une soluce...
je pourrais lancer yumex à chaque démarrage mais ça oblige à taper le mot de passe à chaque fois...bof
C'est un vieux post que tu déterre, le problème (si on peut parler de problème) a été résolu depuis.
Je suis sous Fedora 21 les notifications de mise à jour s'affichent bel et bien, je m'en fous un peu puisque je fais un yum update hebdomadairement.
Je suis sous Fedora 21 les notifications de mise à jour s'affichent bel et bien, je m'en fous un peu puisque je fais un yum update hebdomadairement.
- Modifié
eh oui, le post est un peu vieux...
mais la question est pour moi toujours sans réponse
je ne considère pas ça comme un problème, surtout pour moi qui fait toujours mes MAJ en manuel
par contre pour des débutants Linux c'est bien de pouvoir proposer des MAJs semi-automatiques, comme avec Mint: l'utilisateur voit un cadre s'afficher et il a juste a cliquer sur "installer les mises à jours" et à taper son mot de passe
je dois livrer un ordi sous Fedora21/xfce dimanche et ça m'ennuie un peu de ne pas pouvoir proposer au moins des MAJs semi-automatiques
comment fais tu pour que ces notifications s'affichent ?
apparemment avant il y avait un paquet "update-notifier" (pas trouvé)
mais la question est pour moi toujours sans réponse
je ne considère pas ça comme un problème, surtout pour moi qui fait toujours mes MAJ en manuel
par contre pour des débutants Linux c'est bien de pouvoir proposer des MAJs semi-automatiques, comme avec Mint: l'utilisateur voit un cadre s'afficher et il a juste a cliquer sur "installer les mises à jours" et à taper son mot de passe
je dois livrer un ordi sous Fedora21/xfce dimanche et ça m'ennuie un peu de ne pas pouvoir proposer au moins des MAJs semi-automatiques
comment fais tu pour que ces notifications s'affichent ?
apparemment avant il y avait un paquet "update-notifier" (pas trouvé)
Désolé, je pensais qu'il s'agit de gnome-shell (l'environnement de bureau n'a pas été précisé). Aucune idée des notifications avec XFCE.
Tu n'as pas un paquet yumupdated ou yum-updated ?
et moi je pensais que c'était indépendant du gestionnaire de bureau
maintenant je sais plus trop
merci de ton aide hechmi50
je me pencherais là dessus quand j'aurais un peu plus de temps
(j'irais chercher en english)
maintenant je sais plus trop
merci de ton aide hechmi50
je me pencherais là dessus quand j'aurais un peu plus de temps
(j'irais chercher en english)
- Modifié
J'aime pas la fonction de Mise à jour automatique,il me fait sentir que j'ai pas contrôlé mon affaire
-----------------------------------------------------
housse galaxy alpha
coque samsung galaxy alpha
-----------------------------------------------------
housse galaxy alpha
coque samsung galaxy alpha