Merci 🙂

Pour info, la police, c'est qlassik font disponible dans les bonnes crémeries (son défaut c'est qu'elle n'est pas libre... Donationware, sinon j'aurai bien créé le rpm)

Si ça ne le faisait pas pour la Fedora 13, je vais aller jeter un oeil dans le thème.

CC ajouté.
Arff!

C'était sans compter sur l'impossibilité de trouver le paquet pour la version 13 🙁

Si quelqu'un peut me renseigner.
Roultabie wrote: Pour info, la police, c'est qlassik font disponible dans les bones crémeries (son défaut c'est qu'elle n'est pas libre... Donationware, sinon j'aurai bien créé le rpm)
Si la licence de la fonte en permet au moins la redistribution, il reste le dépôt RPM Fusion.
D'accord.

Autre question: Je n'ai pas les sources de cette font. Donc dans le paquet que j'ai créé (mon tout premier paquet pour tester) l'installation consiste juste à copier le ttf dans /usr/share/fonts ce n'est pas grave?
Roultabie wrote:D'accord.

Autre question: Je n'ai pas les sources de cette font. Donc dans le paquet que j'ai créé (mon tout premier paquet pour tester) l'installation consiste juste à copier le ttf dans /usr/share/fonts ce n'est pas grave?
Entre autres. Mais le packaging de fontes fait l'objet de règles spécifiques :
http://fedoraproject.org/wiki/Fonts_packaging_policy
http://fedoraproject.org/wiki/Simple_fonts_spec_template
Tu trouveras cependant dans les dépôts nombre de paquets de polices pour t'inspirer. Fedora tolère qu'une police n'ait pas de fichier « source » dans la mesure où le fichier TTF/OTF lui-même peut-être ouvert et modifié avec FontForge par exemple.
Euh là discussion ne serait-elle pas mieux dans la section packaging du forum ? (Où en plus elle aurais une meilleur visibilité)
Pardon.

Un modérateur peut-il "splitter" la conversation et la mettre dans la rubrique appopriée?
Mon nouveau fond d'écran sous F15 :
5 jours plus tard
Sur le thème de Stargate Universe. Le vaisseau Destiny.
Police : Google Droid
Thème : Emerald Black scaled modifié avec Gnome-color-chooser
Barre de lancement : Awn

Kenshin wrote:@homere57 : C'est Lisa et Maggie ? 🙂
bonsoir ,
mes petites filles (jumelles) ...Olivia et Jade
a+
14 jours plus tard
Et un petit lifting. Toujours sous OpenBox, en ayant honteusement pompé un conky trouvé sur le forum ArchLinux.
Le fond d'écran vient de DeviantArt.
13 jours plus tard
Voila le fond d'écran de la future F15 Lovelock

Bon on aime ou on n'aime pas ( personnellement c'est pas vraiment ce que je préfère... )
C'est vrai que le fond d'écran est assez étrange au premier abord mais j'aime bien.
Par contre c'est des conky tout le reste ?
c'est pour bureaux non-gnome
comme cela a été dit dans des posts du forum, red hat a poussé l'utilisation de la wallpaper officielle de gnome 3 comme base pour la wallpaper du bureau gnome

sinon je trouve le concept sympa mais j'espere quelle est loin d'etre finie, parce que c'est pas encore ca.

enfin HS: c'est quoi ce plasmoid en bas ?
@MarbolanGos et Toinou87
les conky c'est sur la droite de l'écran
A gauche ce sont des plasmoids et en bas cairo-dock
16 jours plus tard
Salut à tous =)

Voici mon bureau actuel sous F15 et GNOME 3 + extension "dock"

Salut! moi aussi F15, GNOME 3.

Très sobre x)
grrr il me fait de l'oeil ce gnome 3.. je vais passé à F15 d'ici peu je pense..
titimoi wrote:grrr il me fait de l'oeil ce gnome 3.. je vais passé à F15 d'ici peu je pense..
Bonne idée 8-)
11 jours plus tard
Voilà pour moi !

- Dock : Avant Windows Navigator (en mode unity-like pas taper, pas trop le choix entre un dock à droite ou à gauche étant donné qu'en bas c'est la barre de notification et en haut le panel !)
- Police : Ubuntu (se trouve partout)
- Thème Gnome Shell : Elementary par Half-Left sur DeviantArt
- GTK3 : Adwaita Improved par Half-Left sur DeviantArt (quelques modifications pour regagner un peu de place en vertical)

EDIT : Petite variante avec le dock "derrière" le panel

Mon petit bureau fraichement installé sous F15 + Gnome3:

Au repos:

Activités:

Bureau "occupé":

Thème gnome-shell: Orta (dispo sur DeviantArt)
Wallpapers: Moar of Those (dispo sur DeviantArt, auteur: lassekongo83)
Icones: Faenza (sur Deviantart et pas à partir du repo Fedora)
Fonts: google-droid-sans (yum install google-droid-sans-fonts)
Conky: demandez si interessé 😉
Tres joli ton bureau ! C'est quoi le dock a droite ?
Extension de Gnome3:
pour l'installer, voir le wiki Gnome3 sur ce site 😉
j'ai essayé le dock permanent a droite puis finalement je ne l'ai pas trouvé utile .par contre oui je suis très intéressé par ton conky , si tu veux bien partager 🙂
Mon Bureau

Voici le mien, je connais pas encore vraiment bien Fedora. :-P
llaumgui wrote:C'est quoi ton dock ?
Apparemment cela ressemble à cairo-dock...
et non c'est pas cairo 😃
c'est awn 😃
Me revoilà, avec le conky présenté par ZoR3ol

Je l'ai refais un peu à ma sauce, un peu plus sobre et en accord avec le bureau.
4 jours plus tard
Merci pour pour le lien vers l'extension du menu ! Je vais de ce pas installer la RC de Fedora 15 😉