Votre bureau
6 jours plus tard
C'est mignon la barre sur le côté c'est ça dolybar ? on dirait un mélange de belle intégration avec conky et lua..
- Modifié
non, dolibarr est un CRM.
sur le coté c'est conky-colors (conky et lua) je suis tombé dessus sur gnome-look et j'ai trouvé ça sympa
sur le coté c'est conky-colors (conky et lua) je suis tombé dessus sur gnome-look et j'ai trouvé ça sympa
17 jours plus tard
- Modifié
6 jours plus tard
- Modifié
Tiens ça me fait penser qu'il faudrai que je refasse le background en vectoriel histoire qu'il soit un peu plus propre et moins crénelé.flashmax wrote:Et merci à llaumgui pour l'idée et PapsOu pour le conky
[edit] : Chose faite :
1280x180 =>

1950x274 =>

J'ai mis à jour sur le fil dédié à conky
5 jours plus tard
- Modifié
sobre et carré j'aime beaucoup ! manque peut-être un poil de couleur !
J'aime bien aussi si tu peux nous en dire plus, genre le nom du themes, icones etc :-D
5 jours plus tard
- Modifié
j'aime bien c'est sorbe, c'est quoi le theme d'icone et metacity ?
Le thème d'icônes c'est Faenza, et metacity c'est equinox glass disponible dans les dépôts.
En parlant de gtk-equinox, tu n'a pas de soucis avec? Genre bouton droit sur la corbeille c'est tout moche chez moi => https://bugzilla.redhat.com/show_bug.cgi?id=674782

- Modifié
Si si. Je n'y avais pas prêté attention avant.
Ça fait la même chose quand on fait un clic droit sur la date.
C'est le côté pas parfait du thème 😉
Ça fait la même chose quand on fait un clic droit sur la date.
C'est le côté pas parfait du thème 😉
- Modifié
Ah merci pour ta réponse. Ce qui est gênant ça le fait pas sous F13, et du coup on était pas loin de la perfection 😉
Ajoute toi en CC du bug que j'ai cité si tu peux, histoire de les remuer un peu.
En tout cas très joli bureau
Ajoute toi en CC du bug que j'ai cité si tu peux, histoire de les remuer un peu.
En tout cas très joli bureau
- Modifié
Merci 🙂
Pour info, la police, c'est qlassik font disponible dans les bonnes crémeries (son défaut c'est qu'elle n'est pas libre... Donationware, sinon j'aurai bien créé le rpm)
Si ça ne le faisait pas pour la Fedora 13, je vais aller jeter un oeil dans le thème.
CC ajouté.
Pour info, la police, c'est qlassik font disponible dans les bonnes crémeries (son défaut c'est qu'elle n'est pas libre... Donationware, sinon j'aurai bien créé le rpm)
Si ça ne le faisait pas pour la Fedora 13, je vais aller jeter un oeil dans le thème.
CC ajouté.
Arff!
C'était sans compter sur l'impossibilité de trouver le paquet pour la version 13 🙁
Si quelqu'un peut me renseigner.
C'était sans compter sur l'impossibilité de trouver le paquet pour la version 13 🙁
Si quelqu'un peut me renseigner.
Si la licence de la fonte en permet au moins la redistribution, il reste le dépôt RPM Fusion.Roultabie wrote: Pour info, la police, c'est qlassik font disponible dans les bones crémeries (son défaut c'est qu'elle n'est pas libre... Donationware, sinon j'aurai bien créé le rpm)
D'accord.
Autre question: Je n'ai pas les sources de cette font. Donc dans le paquet que j'ai créé (mon tout premier paquet pour tester) l'installation consiste juste à copier le ttf dans /usr/share/fonts ce n'est pas grave?
Autre question: Je n'ai pas les sources de cette font. Donc dans le paquet que j'ai créé (mon tout premier paquet pour tester) l'installation consiste juste à copier le ttf dans /usr/share/fonts ce n'est pas grave?
Entre autres. Mais le packaging de fontes fait l'objet de règles spécifiques :Roultabie wrote:D'accord.
http://fedoraproject.org/wiki/Fonts_packaging_policy
http://fedoraproject.org/wiki/Simple_fonts_spec_template
Tu trouveras cependant dans les dépôts nombre de paquets de polices pour t'inspirer. Fedora tolère qu'une police n'ait pas de fichier « source » dans la mesure où le fichier TTF/OTF lui-même peut-être ouvert et modifié avec FontForge par exemple.
Euh là discussion ne serait-elle pas mieux dans la section packaging du forum ? (Où en plus elle aurais une meilleur visibilité)
Pardon.
Un modérateur peut-il "splitter" la conversation et la mettre dans la rubrique appopriée?
Un modérateur peut-il "splitter" la conversation et la mettre dans la rubrique appopriée?
5 jours plus tard
14 jours plus tard
13 jours plus tard
C'est vrai que le fond d'écran est assez étrange au premier abord mais j'aime bien.
Par contre c'est des conky tout le reste ?
Par contre c'est des conky tout le reste ?
c'est pour bureaux non-gnome
comme cela a été dit dans des posts du forum, red hat a poussé l'utilisation de la wallpaper officielle de gnome 3 comme base pour la wallpaper du bureau gnome

sinon je trouve le concept sympa mais j'espere quelle est loin d'etre finie, parce que c'est pas encore ca.
enfin HS: c'est quoi ce plasmoid en bas ?
comme cela a été dit dans des posts du forum, red hat a poussé l'utilisation de la wallpaper officielle de gnome 3 comme base pour la wallpaper du bureau gnome

sinon je trouve le concept sympa mais j'espere quelle est loin d'etre finie, parce que c'est pas encore ca.
enfin HS: c'est quoi ce plasmoid en bas ?
@MarbolanGos et Toinou87
les conky c'est sur la droite de l'écran
A gauche ce sont des plasmoids et en bas cairo-dock
les conky c'est sur la droite de l'écran
A gauche ce sont des plasmoids et en bas cairo-dock