Pour la transparence du tableau de bord:
clic droit sur le bureau > Configuration du bureau > Thème du bureau > Slim Glow
Merci pour l'info Noee 😉
Merci pour l'info Zombux ! 😃
Bonjour,
je trouves plus comment fusionner les boutons de la barre de menu (Applications, Raccourcis, Système).
Avoir seulement le petit icone Fedora quoi.
Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire?

Merci 😉
AKanda wrote:Bonjour,
je trouves plus comment fusionner les boutons de la barre de menu (Applications, Raccourcis, Système).
Avoir seulement le petit icone Fedora quoi.
Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire?

Merci 😉
Et bien il suffirait juste de supprimer la barre des menus du tableau de bord GNOME et d'ajouter à la place l'applet "Menu principal".
----------------------------------------

mon desktop:

Une petite pensée pour mon défunt lecteur DD mp3 MPIO HD100 qui a rendu l'âme ce matin après les orages de ces derniers jours (eddy33 m'avait prévenu, pourtant: ça m'apprendra!).
Il contenait toute une collection de belles chansons que j'avais débutée en 1996.
Acheté en 2003 à Surcouf (Paris) il ne m'aura apporté que joie et bonheur m'ayant permis d'apprécier un peu plus cette existenz. Il m'aura quitté après plus de 5 ans de bons et loyaux services.

Paix à son âme: je l'ai enveloppé et placé dans le congélo.🙁
A lol merci, j'avais oublié cette subtilité ^^
@Aka : Snif 🙁 , ça me fait de la peine...
Pauvre DD...il a maintenant rejoint le paradis des HDD.

R.I.P
Merci à vous pour votre compassion. Ce jour sera désormais le début d'une nouvelle affaire du DD congelé.😐
Bonjour à tous,
Nouvelle production sous KDE 4.1, sous f9, superbe KDE dirais-je même.

@Aka : Désolé de paraitre si futile dans un tel moment...
Salut, voila mon bureau que j'ai depuis aujourd'hui.

++
Encore un nouveau bureau (je l'aime bien celui là...)
bonjour,
the mien kde 4.1

la photos est de moi et le cactus est dans ma cour
a+
@homere : Joli joli, va vraiment falloir que je passe sous KDE 4.1 (lui au moins il ouvre mon HDD comme il faut :lol:)
Et puis, Messin en plus. J'y vais souvent à Metz...j'suis Lorrain, vive la mirabelle. :hammer:
@chepioq et homere57 : quels plasmoids utilisez-vous pour la météo? J'ai l'impression que chepioq, tu as liquid weather de Karamba, mais je ne parviens pas à l'installer : script Kross manquant, que je ne sais comment installer. 🙁

PS : je suis sous KDE 4.1 du dépôt update-testing
@ Edes
Pour la météo ce n'est pas liquid weather de Karamba, mais un screenlet ClearWheatherScreenlet...
Je voulais aussi installer liquid weather de karamba mais cela m'a fait la même erreur que toi...
4Tom4 wrote:
gueraph wrote:Salut, voila mon bureau que j'ai depuis aujourd'hui.

++
Salut!

FreeTuxTV passe sous Fedora?

Il me semblait que non...

http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?pid=283852#p283852

http://www.eric-beuque.com/freetuxtv/blog/2008/07/09/depots-et-paquets-officiels/
Ba écoute, j'ai compilé les sources de la dernière version disponible ( la 0.1.1 sur http://code.google.com/p/freetuxtv/ ) et ca fonctionne plutot pas mal. J'ai de temps en temps le programme qui se ferme ( ca arrive lorsque je change de chaine ) mais sinon ca marche.
@chepioq : merci de ta réponse, mais elle ne m'éclaire pas complètement 😐 : les screenlets c'est pas pour gnome? Comment les fais-tu tourner sous KDE?
@ Edes
J'ai gnome et kde 4.1 installé...
J'avais installé les screenlets sous gnome et quand j'ai redémarré sous kde j'avais ces screenlets sur mon bureau (sans rien faire de plus).