Ahhhhhhhhhhhh, Helly, comment as-tu pu laisser ton shell en noir sur blanc :-P
C'est bien plus beau, et pratique, un blanc sur noir avec effet de transparence 😉
C'est bien plus beau, et pratique, un blanc sur noir avec effet de transparence 😉
Et tu fais comment pour l'effet de transparence pour toute le fenêtre ?Kenshin wrote:Ahhhhhhhhhhhh, Helly, comment as-tu pu laisser ton shell en noir sur blanc :-P
Pour la transparence du terminal (quand il est ouvert bien sûr :-D)Chrismax wrote:Et tu fais comment pour l'effet de transparence pour toute le fenêtre ?Kenshin wrote:Ahhhhhhhhhhhh, Helly, comment as-tu pu laisser ton shell en noir sur blanc :-P
Merci 🙂mi$take j'aime beaucoup ton bureau !!
IconesDis-moi, quel est ton thème d'icônes ?
C'est ceux de videa ! wallpapersEt ton fond d'écran d'où qu'il vient ? smile
Vi, c'était le seul "point noir" ^^mi$take wrote:Edit !! Argh je viens de découvrir la pomme d'apple sur une de mes icones !!! Oust ^^
Il a dit "à mon gout" 😉, moi je l'aime bien ton bureau.... Merci mi$take pour le petit rappel "Art-gnome", hop marquetapagePourquoi trop volumineux ? wink