Ahhhhhhhhhhhh, Helly, comment as-tu pu laisser ton shell en noir sur blanc :-P

C'est bien plus beau, et pratique, un blanc sur noir avec effet de transparence 😉
problème corrigé ^^

Kenshin wrote:Ahhhhhhhhhhhh, Helly, comment as-tu pu laisser ton shell en noir sur blanc :-P

C'est bien plus beau, et pratique, un blanc sur noir avec effet de transparence 😉
Et tu fais comment pour l'effet de transparence pour toute le fenêtre ?
Chrismax wrote:
Kenshin wrote:Ahhhhhhhhhhhh, Helly, comment as-tu pu laisser ton shell en noir sur blanc :-P

Et tu fais comment pour l'effet de transparence pour toute le fenêtre ?
Pour la transparence du terminal (quand il est ouvert bien sûr :-D)
Edition > profil actuel, onglet effets
Sélectionne le bouton radio ou il y a marqué "transparent" et le glisseur tu le règle tout à gauche pour full transparent sinon tout à droite pour full opaque sinon tu peux le laisser à la partie qui t'arranges =)
Voilà pour moi :

Le seul truc qui me "chagrine" c'est le fond gris sur mes menus !! C'est trés moche je trouve !! Mais bon ^^ On s'habitue :-D
mi$take j'aime beaucoup ton bureau !! Dis-moi, quel est ton thème d'icônes ? Et ton fond d'écran d'où qu'il vient ? 🙂
mi$take j'aime beaucoup ton bureau !!
Merci 🙂
Dis-moi, quel est ton thème d'icônes ?
Icones
Et ton fond d'écran d'où qu'il vient ? smile
C'est ceux de videa ! wallpapers

A+

Edit !! Argh je viens de découvrir la pomme d'apple sur une de mes icones !!! Oust ^^
mi$take wrote:Edit !! Argh je viens de découvrir la pomme d'apple sur une de mes icones !!! Oust ^^
Vi, c'était le seul "point noir" ^^
Mais oui, toutes façons le "poste de travail" ne sert pas à grand chose, et puis, ça fait un peu trop "windows" à mon goût... Perso je m'en sers uniquement pour démonter ma clef USB. Encore merci !
Héhé en fait j'ai trouver une icone convenable ^^ !!

Mince j'viens de voir que j'ai supprimer mon post précédent comme un boulet :-?

:hammer:
Vos bureaux sont bien beaux comparés au mien, mais je tatonne encore sur Fedora :-P. Je désespère de rendre les tableaux de bord de gnome un rien plus sexy. Il faut passer par quoi pour espérer un bon rendu ? Gnome color chooser ?
Arcamis, va visiter GNOME look.org , tu y trouveras thèmes, icones fonds d'écrans etc etc... C'est un bon début déjà. Et puis en relisant un peu ce topic tu trouveras des liens vers d'autres sites sympas...
Merci Plonk, j'y vais de ce pas 😉.
Et si tu veux encore plus de choix tu peux aussi aller sur :

Art-Gnome

:-D
Voila le mien, trés simple mais assez sympa à l'oeil :

Haa je reconnais le wall de vidéa 8-)

Sinon bureau sympa mais trop lumineux à mon gout :-D
ouais le wall j'avoue que j'ai flashé sur les dessins, j'ai tout téléchargé et jme suis fait mon petit choix.
Aprés deux trois petits changements et voila, j'aime assez ^^
Pourquoi trop volumineux ? 😉
Pourquoi trop volumineux ? wink
Il a dit "à mon gout" 😉, moi je l'aime bien ton bureau.... Merci mi$take pour le petit rappel "Art-gnome", hop marquetapage

pis il a dit aussi lumineux, pas VOlumineux :hammer:
Noon je voulais pas dire volumineux mais lumineux ( en rapport avec les couleurs trop vives en fait ^^ )

Moi je préfére quand un bureau reste dans les tons de gris et noir, je trouve sa plus agréable quand tu passes tes journées devant ton pc :-D