Excusez moi pour le lien cassé mais j'ai fait ça ce matin vite fait avant de partir au boulot!!

Merci à toi pingou,je ne savais pas que l'on pouvais modifier son message....(boouh! honte sur moi).

bref voila mon bureau..Salut

click!!
Tu veux que je te dise, saie ?
J'ADÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔRE !
JE veux tout savoir : quels thèmes, quels icônes... ???
(ça me changerait de BlueCurve :-D).

ÉDIT : et quelle police pour les titres : c'est AvantGarde ?
Super.
Maintennant, comment on fait pour l'avoir et l'installer ?

++
Euuh...Merci Pikachu_2014,je ne pensais pas que mon bureau soit si fantastique??!!

Donc,pour info,les themes sont;"dropline neu" pour les icones,"Sky blue" pour les bordures de fenètreet "dogmastik" pour les applications.
Pour les polices des titres c'est "nimbus sans" en bold italic et l'arriere plan s'appelle "gnomecity high moon".
Le tout a été trouvé sur le site gnome art.

Sinon j'en profite pour poser une petite question,qui doit ètre très bète,car je n'ai trouver aucune explication nul part.A quoi ça sert exactement les GTK-engines?(je sens qu'on va se moquer de moi.....) 🙂
C'est moi qui te remercie !

Je ne me moquerai pas de toi, parce que je ne savais pas plus que toi, avant de faire :
$ rpm -qi gtk-engines
rpm rulez :-D
2 mois plus tard
comment vous faites pour avoir le thème "on mac" sur ninux
Avec XFCE, thème "Agualemon" pour les fenêtres, Industrial pour les boutons, et "SnowIsh-1.0" pour les icônes (trouvé sur le net) :

Taille réelle

EDIT: FC5 ... on voit l'icône bittorrent annonçant la venue dans un futur proche de FC6.
@Samiby

Sympas ton bureau, il y a tellement peut de personnes qui utilise XFCE. 🙂

A+ 🙂
spirit wrote:comment vous faites pour avoir le thème "on mac" sur ninux
http://www.gnome-look.org/ sans doute là

y'a kde-look aussi (ya les liens sur le lien donner)
Bonsoir, il y a des bureaux qui sont enormes ^^
Bien, vus que c'est l'endroit specifique au relookage de bureau j'ais quelque question a vous poser :

1. Je n'arrive pas a personnaliser le menu gnome, oui si je clic sur lui j'ais le menu qui s'affiche, mais il est tout carré, enfin ne colle pas trop au theme de mon bureau, donc je voudrais savoir si il est possible aussi de le customiser. Par exemple, pour les fenetres il existe emmeral, mais pour le menu Gnome, avec une transparence dans son menu sa serait simpa non ???

2. Ensuite, pour le ou les tableaux de bord c'est presque pareil.... j'ais reussi a les faires transparents, mais c'est de la fausse transparence (Proprietes/Arriere Plan --> Couleur unie....) .... donc comment faire une vrai transparence ??

3. Comment se nomme les deskjlets utilisé ici (cpu..) screen1 et ici (cpu... et meteo) screen2

Voila...
merci d'avance ^^

aurevoir
En fait ici c'est plutot pour montrer son bureau aux autres Pour poser des questions, cree toi un topic, ce que tu as au passage deja fait. Attends donc une reponse. 😉

Sinon, pour des questions specifiques a gnome tu as aussi : http://fr.gnomesupport.org/forums/
merci ^^
sinon pour la 3e questions... vous pouvez pas m'aider ?? lol
Tes deux captures viennent de XFCE, donc tu les trouveras pas dans les gdesklets. Et me demande pas comment ca marche sous XFCE parce que j'ai jamais essaye ca 🙂
Edward Beryl n'est pas mal, non? hein Yves? :-P