Superbe le deuxième!
Tout à fait mon style de background 😉
4 jours plus tard
Moa j'adooooorre le premier surperbe wallpaper !!!
Très bonne idée de mettre des compteurs avec ce fond d'écran. :-D :-D :-D

A+ 🙂
@mickmick: c'est quoi le dock que tu utilises ? Engage ? un desklet ?
le dock ?
tu veux dire le truc en bas avec tous les icones ?
juste un tableau de bord de 48px transparent...
🙂
edit: dock engage, connaissais pas... je vais essayer ca tout de suite !!
@sika1970

Pour une première réalisation je trouve cela très bien réussi.

A+ 🙂
Mon bureau
De retour sur Gnome
Tout simple.

la tendance serait-elle aux bureaux "clair", cela dit j'aime bien, et puis au moins c'est lisible. Va quand même falloir que je me décide a poster dans ce fil un de ces jours
plonk a écrit :
la tendance serait-elle aux bureaux "clair", cela dit j'aime bien, et puis au moins c'est lisible. Va quand même falloir que je me décide a poster dans ce fil un de ces jours
Je pense que sous Linux, les gens aiment la claretée...
plonk a écrit :
C'est peut être à cause de cet été ensoleillé :-D
10 jours plus tard
C'est terrible cette manie de mettre des fond d'écran qui se tordent dans tous les sens (bon d'accord c'est joli !) :-D
@ mikaoul

Spécial comme fond d'écran mais avec la transparance c'est plutôt pas mal :-D
ouais, j'ai un peu galéré avec cette transparente en particulier avec les desklets.
Merci
22 jours plus tard
Bonjour à tous,

Ce week-end je suis quelque peu amusé à relooker ma machine... Et je trouve ma FC5 beaucoup plus chouette comme ça!

Prochaine étape, mon laptop... un peu trop classqiue à mon goût! :-D
bonjour.........mon nouveau bureau sous fedora5 et kde:

@chepioq

Je trouve que les icones vont très bien avec le background. 🙂

A+ 🙂
juste une petite question..
comment fait-tu pour voir su ta corbeille est pleine ou vide ??
un lune qui tourne autour ?? ^^
en tout cas joli bureau !
merci de vos compliments...pour la corbeille quand elle est vide c'est la planete Mars et quand elle est pleine c'est Venus...
J'ai su resté plus conventionnel, plus classique, plus sage (Bluecurve-addicted depuis 2003).
Par ici.
Plus sage.. plus conventionnel... Mort de rire !! :-D :-D
Ma "demoiselle" (qui est mariée au demeurant et d'âge mûr malgré sa jeunesse apparente) n'a pas dévoilé la partie la plus charnue de son anatomie...
[réactionnaire]parce que de mon temps, les jeunes filles ne se dévergondaient pas ainsi, à courir les rues en tenue d'Ève...[/réactionnaire]
bonsoir...mon bureau sous fedora5 et E17:

theme milky et wallpaper leftalonehouse, qui change d'eclairage au fil du temp...
@ chepioq

Tu peux expliquer:"qui change d'eclairage au fil du temp"? 🙁
j'image qu'il s'agit des fonds d'écrans "animés" d'E17. Gourmands mais superbes...
bonjour anthony et plonk.Il s'agit en effet d'un fond d'ecran animé de E17, et quand je dis qu'il change d'eclairage cela signifie que periodiquement cela passe de l'ombre à la lumiere...C'est effectivement superbe mais celui là n'est pas trop gourmand en ressources.
11 jours plus tard
Bonjour,
Voici mon nouveau bureau http://img244.imageshack.us/img244/3443/monbureauft4.png
Encore une ou deux retouches et il sera vraiment comme j'ai envie (les retouches en question concernent le tableau de bord : comment modifier l'icône du contôleur de volume et avoir l'icône de Thunderbird dans le gestionnaire de fenêtres)
Bonne journée à vous.
bonjour sika1970. pour changer l'icone du controleur de volume, deja faut savoir si tu es sous gnome ou kde... si tu es sous kde comme moi,quel est le gestionnaire de ce volume? chez moi c'est Kmix et pour changer l'icone faut aller dans:
/usr/share/apps/kmix/pics

et la changer les images des icones (kmixdocked.png, kmixdocked_mute.png, et aussi kmixdocked_error.png, si tu le souhaite) mais en gardant le même nom (et peut-etre aussi le même taille(a verifier))
Bonjour et merci pour ta réponse cheploq mais je suis sous Gnome. Néanmoins je là note pour quand je déciderai de tester kde.
En fait ça ce change avec les icones, chaque lots d'icones on leurs volume qui doit se trouver dans le repertoir : /usr/share/icons/le nom du paquet d'icones/24x24/stock
Il se compose en 6 image de format png 24*24.

Bien entendu le fichier /usr/share/icons/le nom du paquet d'icones/index.theme doit contenire
[24x24/stock]
Size=24
Context=Stock
Type=Fixed
Je te laisse fouiller par toi même pour la suite car il y a tellement de varientes seulon les thèmes, sur l'emplacement exacte, sur le nom des images, ...
8 jours plus tard
Salut!!Voila mon petit bureau pour enrichir cette grande collection.

http://grutensaie.homelinux.org

PS:est ce que quelqu'un sait comment changer l'apparence des flèches d'épiphany?
Merci a plus...
Excuser je me suis tromper dans le lien.
[url=http.://grutensaie.homelinux.org/Capture.png]http.://grutensaie.homelinux.org/Capture.png[/url]
@saie
Tu sais que tu peut utiliser la fonction Edit pour revenir corrigé ton message...

Par contre je n'arrive pas à suivre ton lien sur aucun de tes trois posts mais je ne sais pas si cela viens de moi ou pas...
Par contre je n'arrive pas à suivre ton lien sur aucun de tes trois posts mais je ne sais pas si cela viens de moi ou pas...
Non je confirme ses liens ne fonctionnent pas.