Bonsoir,

Pas mal du tout votre conky Roultabie. Est-ce que vous pouvez le partager avec nous ? Ou indiquer éventuellement un site qui explique comment s'y prendre ?
17 jours plus tard
Petite présentation du résultat de ma configuration de bureau sous kde 4.8.1

Wallpaper de bureau
-Horos
Décoration de la fenêtre
-Uniq Aurorae
Thème de bureau
-Arrezo
Palsmoids:
-vue de dossier
-cadre photos
-daisy
-yaWP
SuperKaramba:
-kopem2_2.1 (seul modification du script)
-3D Desktop Clock

En plus (non visible):
Thème d’écran de connexion et KSplash
-Caledonia 1.0

PS: pas trop mal !!?
Voici mon bureau sous gnome :

15 jours plus tard
9 jours plus tard
Salut, sympa vos bureaux !!

Après 2 ans passé sous Ubuntu, voici mon nouveau bureau sous Fedora 17 beta + XFCE :

Je crois que j'ai trouvé ma nouvelle distro !! =D
4 jours plus tard
Salut.
Voici mon bureau Fédora16 sous Gnome3.

J'ai parcouru quelques pages, et y-a de très jolie bureau 😉
Des idées à piocher, pour un futur changement !
Mon bureau en ce moment, restant dans la sobriété :

Fond d'écran modifié par mes soins (trouvé la base sur tux-planet). Thème Gnome-Shell "Frieze".
Circa et Fzik comment faites-vous pour rendre barre en haut transparente ?
C'est légèrement transparent. Mais personnellement, je ne sais pas coment c'est fait.
J'ai téléchargé ce thème, sur Déviant-Art. C'est donc un thème tout prêt !
Ensuite chez choisi un thème de fenêtre, et l'image de fond.
Bonsoir,
fzik wrote:C'est légèrement transparent. Mais personnellement, je ne sais pas coment c'est fait.
J'ai téléchargé ce thème, sur Déviant-Art. C'est donc un thème tout prêt !
Ensuite chez choisi un thème de fenêtre, et l'image de fond.
Merci pour ces infos, je me demandais s'il s'agissait pas d'une extension de gnome-shell...
Pour rendre la barre du haut transparente, édite l'image /usr/share/themes/gnome-shell/panel-border.png (avec gimp par exemple), et tu la modifies comme tu veux, en ajoutant de la transparence par exemple...
Attention, tu as besoin des droits root pour aller chipoter dans /usr/share/themes/gnome-shell...
Personnellement, je copiai l'image vers mon home pour la modifier, pour ne pas avoir à lancer gimp en super-utilisateur...
Pour le thème, c'est un thème personnel (j'ai directement modifié /usr/share/themes/gnome-shell/gnome-shell.css ...)
circa wrote:Pour rendre la barre du haut transparente, édite l'image /usr/share/themes/gnome-shell/panel-border.png (avec gimp par exemple), et tu la modifies comme tu veux, en ajoutant de la transparence par exemple...
Attention, tu as besoin des droits root pour aller chipoter dans /usr/share/themes/gnome-shell...
Outre le fait que de telles modifications affectent tous les utilisateurs de ta machine, elles risquent par ailleurs d'être écrasées par des mises à jour du paquet gnome-shell.
Le plus propre serait de copier le contenu du dossier du thème par défaut dans ~/.themes/monTheme/ (monTheme pouvant être remplacé par le nom de ton choix, à créer le cas échéant), d'y effectuer tes modifications et d'activer l'extension GNOME Shell user-theme pour sélectionner ton thème personnalisé monTheme avec GNOME Tweak Tool.
un mois plus tard
un mois plus tard
J'ajoute mon bureau , ce sera ma modeste contribution, vu que suis souvent passé sur ce topic sans jamais y laisser grand chose mais en m'inspirant malgré tout de tout ce dont je pouvais trouver ici .
Je suis sous F17 LXDE légèrement remodelée , à ma manière sans grand chamboulement non plus, sous une session Openbox imitation CrunchBang que DarthWound connait très bien il me semble .

http://pix.toile-libre.org/?img=1342708306.png
Sobre, tres beau ton bureau !... CabSud
Merci bluc , oui j'aime quand ce n'est pas trop chargé 😉
Sympa comme thème.
La couleur bleu, va bien avec ses yeux 😉
CabSud wrote:Openbox imitation CrunchBang que DarthWound connait très bien il me semble .
En effet :p
Une petite mise à jour de mon bureau

Thème gnome-shell ULTRA, modifié par mes soins (tailles des icônes, dash transparent et fonts plus petites)

Icônes malys-uniblue

fond d'écran j'ai oublié, un de deviant art, modifié par mes soins aussi.

Tout est sur Deviant Art !

Mos314, désolé de ne pas t'avoir répondu faute de temps. Sur le thème précédent, le conky est gotham grung, téléchargé sur deviant Art si je me souviens bien
Changement total d'environement ! adieu gnome-shell bonjour openbox ! et surtout : bonjour viperr2