@Aka : Snif 🙁 , ça me fait de la peine...
Pauvre DD...il a maintenant rejoint le paradis des HDD.

R.I.P
Merci à vous pour votre compassion. Ce jour sera désormais le début d'une nouvelle affaire du DD congelé.😐
Bonjour à tous,
Nouvelle production sous KDE 4.1, sous f9, superbe KDE dirais-je même.

@Aka : Désolé de paraitre si futile dans un tel moment...
Salut, voila mon bureau que j'ai depuis aujourd'hui.

++
Encore un nouveau bureau (je l'aime bien celui là...)
bonjour,
the mien kde 4.1

la photos est de moi et le cactus est dans ma cour
a+
@homere : Joli joli, va vraiment falloir que je passe sous KDE 4.1 (lui au moins il ouvre mon HDD comme il faut :lol:)
Et puis, Messin en plus. J'y vais souvent à Metz...j'suis Lorrain, vive la mirabelle. :hammer:
@chepioq et homere57 : quels plasmoids utilisez-vous pour la météo? J'ai l'impression que chepioq, tu as liquid weather de Karamba, mais je ne parviens pas à l'installer : script Kross manquant, que je ne sais comment installer. 🙁

PS : je suis sous KDE 4.1 du dépôt update-testing
@ Edes
Pour la météo ce n'est pas liquid weather de Karamba, mais un screenlet ClearWheatherScreenlet...
Je voulais aussi installer liquid weather de karamba mais cela m'a fait la même erreur que toi...
4Tom4 wrote:
gueraph wrote:Salut, voila mon bureau que j'ai depuis aujourd'hui.

++
Salut!

FreeTuxTV passe sous Fedora?

Il me semblait que non...

http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?pid=283852#p283852

http://www.eric-beuque.com/freetuxtv/blog/2008/07/09/depots-et-paquets-officiels/
Ba écoute, j'ai compilé les sources de la dernière version disponible ( la 0.1.1 sur http://code.google.com/p/freetuxtv/ ) et ca fonctionne plutot pas mal. J'ai de temps en temps le programme qui se ferme ( ca arrive lorsque je change de chaine ) mais sinon ca marche.
@chepioq : merci de ta réponse, mais elle ne m'éclaire pas complètement 😐 : les screenlets c'est pas pour gnome? Comment les fais-tu tourner sous KDE?
@ Edes
J'ai gnome et kde 4.1 installé...
J'avais installé les screenlets sous gnome et quand j'ai redémarré sous kde j'avais ces screenlets sur mon bureau (sans rien faire de plus).
@Tiny-Fedora
Chez moi aussi kwin prend pas mal de cpu.
J'ai lu quelque part sur ce forum que cela serai résolu lors de la prochaine version de Kde (la 4.2) d'ici un mois.
Dans un mois, ce sera 4.1.2 ou 4.1.1 (enfin pas 4.2, qui est pour début 2009).

Et pour être dans l'actualité : mon fond à moi
Elle est marrante cette affiche, on dirait une affiche pour la suite de "The Crow" mais non, c'est un n-ième Batman.
chepioq, problème cpu résolu!
rajoute la ligne « nvidia-settings -a InitialPixmapPlacement=2 -a GlyphCache=1 » à la fin de ton $HOME/.bashrc
Mais j'ai toujours les artéfacs... enfin c'est mieux que rien!
Bonjour à tous.
Pour mon premier post, je vous montre mon desktop 🙂

Le tout sous Fluxbox:pint:

En tout cas j'adore la version de Fluxbox fournit dans les dépôts Fedora 🙂
Temet wrote:Et pour être dans l'actualité : mon fond à moi
Un de ceux qui attendent The Dark Knight avec impatience? :-D