Je pense que ça devrait marcher avec un pilote nvidia fonctionnel + l'activation des composites natives de KDE4
Tien nous au courant 😉
En tous cas avec le composite de metacity ou celui de compiz ca fonctionne parfaitement, donc il n'y a pas de raison qu'avec kde4 non
Kenshin wrote:Je décompresse les fonts dans /home/Kenshin (par exemple hein)
Puis je tapes fonts:/// dans Nautilus et jette les .ttf dedans.

Voilà !
Justement je me posais aussi la question
J'aurais eu tendance à foutre les fonts directement dans /usr/share/fonts mais apparement il y a une autre manière de faire ?
J'ai tapé Ctrl + L pour rentrer fonts:/// mais il me dit qu'il ne connait pas ce répertoire ? Oo
J'ai tapé Ctrl + L pour rentrer fonts:/// mais il me dit qu'il ne connait pas ce répertoire ? Oo
C'est étrange, chez moi ça marche, chez Mistral aussi...
Votre nautilus vous l'avez ouvert en root, ou bien vous avez juste cliqué sur le dossier perso en user normal ?
Ou se situe ce dossier fonts ?
J'ai oublier de le dire, chez moi fonts:/// ne fonctionne pas!
J'en est déduis que sous F9 ca ne fonctionne plus (puisque tu es sous F8 Kenshin.

Il faut mettre les police dans "/usr/share/fonts" 😉
Exact, je suis sous F8...donc ouais sous F9 ça a dû virer...dommage, c'était une méthode simple.
Mistral wrote:J'ai oublier de le dire, chez moi fonts:/// ne fonctionne pas!
J'en est déduis que sous F9 ca ne fonctionne plus (puisque tu es sous F8 Kenshin.

Il faut mettre les police dans "/usr/share/fonts" 😉
Merci Mistral ^^
C'est bien de cette façon que je procédais sous ma ubuntu, je vais faire de même sous fedora 9 alors :-D
Mon bureau avance lentement, trèèès lentement... J'ai du mal à me décider :-?
Moi c'est mon tableau de bord qui ne me convient pas, faut que j'le relooke.
:-D
Sympa ton bureau Mistral, tu peux partager tes scripts conky s'il te plait 😉
Mistral, je veux ton wallpaper stp.
Bon voila le mien, je n'utilise pas compiz ni de desklet ni rien juste un widget de Opera, mais bon je change de bureau comme de chaussette, donc il sera pas comme ça longtemps 😉

(edit : j'avais oubvlié le lien :-? )
(re edit : sont chiant imageshacks avec leur baniere qui s'ajoute xD)
Voici mon dernier bureau version kde 4.1:

Dommage ce petit bug d'affichage des icônes en bas à droite...
@Noee : Punaise comme il déboite !!
Trop fort les fênetres toutes transparentes, tu fais ça comment ?
Je test actuellement kde 4.1 et c'est vrais que c'est beau 🙂
Bon ! je n'arrive pas à faire une capture d'écran avec la touche imp/écran si quelqu'un peu m'aider. Je ne vais pas ouvrir un nouveau sujet pour ça ! (j'ai trop honte) :hammer:

@ Kenshin le plasmoîdes "Vue dossier" est transparent d'origine, quand au tableau de bord je cherche encore 🙂

Edit : Ah voilà KSnapshot est mon ami :-D

Pour la transparence du tableau de bord:
clic droit sur le bureau > Configuration du bureau > Thème du bureau > Slim Glow
Merci pour l'info Noee 😉
Merci pour l'info Zombux ! 😃
Bonjour,
je trouves plus comment fusionner les boutons de la barre de menu (Applications, Raccourcis, Système).
Avoir seulement le petit icone Fedora quoi.
Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire?

Merci 😉
AKanda wrote:Bonjour,
je trouves plus comment fusionner les boutons de la barre de menu (Applications, Raccourcis, Système).
Avoir seulement le petit icone Fedora quoi.
Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire?

Merci 😉
Et bien il suffirait juste de supprimer la barre des menus du tableau de bord GNOME et d'ajouter à la place l'applet "Menu principal".
----------------------------------------

mon desktop:

Une petite pensée pour mon défunt lecteur DD mp3 MPIO HD100 qui a rendu l'âme ce matin après les orages de ces derniers jours (eddy33 m'avait prévenu, pourtant: ça m'apprendra!).
Il contenait toute une collection de belles chansons que j'avais débutée en 1996.
Acheté en 2003 à Surcouf (Paris) il ne m'aura apporté que joie et bonheur m'ayant permis d'apprécier un peu plus cette existenz. Il m'aura quitté après plus de 5 ans de bons et loyaux services.

Paix à son âme: je l'ai enveloppé et placé dans le congélo.🙁