Je pense que ça devrait marcher avec un pilote nvidia fonctionnel + l'activation des composites natives de KDE4
Votre bureau
- Modifié
Tien nous au courant 😉
En tous cas avec le composite de metacity ou celui de compiz ca fonctionne parfaitement, donc il n'y a pas de raison qu'avec kde4 non
En tous cas avec le composite de metacity ou celui de compiz ca fonctionne parfaitement, donc il n'y a pas de raison qu'avec kde4 non
Justement je me posais aussi la questionKenshin wrote:Je décompresse les fonts dans /home/Kenshin (par exemple hein)
Puis je tapes fonts:/// dans Nautilus et jette les .ttf dedans.
Voilà !
J'aurais eu tendance à foutre les fonts directement dans /usr/share/fonts mais apparement il y a une autre manière de faire ?
J'ai tapé Ctrl + L pour rentrer fonts:/// mais il me dit qu'il ne connait pas ce répertoire ? Oo
C'est étrange, chez moi ça marche, chez Mistral aussi...J'ai tapé Ctrl + L pour rentrer fonts:/// mais il me dit qu'il ne connait pas ce répertoire ? Oo
Votre nautilus vous l'avez ouvert en root, ou bien vous avez juste cliqué sur le dossier perso en user normal ?
Ou se situe ce dossier fonts ?
Ou se situe ce dossier fonts ?
J'ai oublier de le dire, chez moi fonts:/// ne fonctionne pas!
J'en est déduis que sous F9 ca ne fonctionne plus (puisque tu es sous F8 Kenshin.
Il faut mettre les police dans "/usr/share/fonts" 😉
J'en est déduis que sous F9 ca ne fonctionne plus (puisque tu es sous F8 Kenshin.
Exact, je suis sous F8...donc ouais sous F9 ça a dû virer...dommage, c'était une méthode simple.
Merci Mistral ^^Mistral wrote:J'ai oublier de le dire, chez moi fonts:/// ne fonctionne pas!
C'est bien de cette façon que je procédais sous ma ubuntu, je vais faire de même sous fedora 9 alors :-D
Mon bureau avance lentement, trèèès lentement... J'ai du mal à me décider :-?
Moi c'est mon tableau de bord qui ne me convient pas, faut que j'le relooke.
:-D
:-D
Sympa ton bureau Mistral, tu peux partager tes scripts conky s'il te plait 😉
Mistral, je veux ton wallpaper stp.
- Modifié
- Modifié
Je test actuellement kde 4.1 et c'est vrais que c'est beau 🙂
Bon ! je n'arrive pas à faire une capture d'écran avec la touche imp/écran si quelqu'un peu m'aider. Je ne vais pas ouvrir un nouveau sujet pour ça ! (j'ai trop honte) :hammer:
@ Kenshin le plasmoîdes "Vue dossier" est transparent d'origine, quand au tableau de bord je cherche encore 🙂
Edit : Ah voilà KSnapshot est mon ami :-D

Bon ! je n'arrive pas à faire une capture d'écran avec la touche imp/écran si quelqu'un peu m'aider. Je ne vais pas ouvrir un nouveau sujet pour ça ! (j'ai trop honte) :hammer:
@ Kenshin le plasmoîdes "Vue dossier" est transparent d'origine, quand au tableau de bord je cherche encore 🙂
Edit : Ah voilà KSnapshot est mon ami :-D

Pour la transparence du tableau de bord:
clic droit sur le bureau > Configuration du bureau > Thème du bureau > Slim Glow
clic droit sur le bureau > Configuration du bureau > Thème du bureau > Slim Glow
Merci pour l'info Noee 😉
Merci pour l'info Zombux ! 😃
Bonjour,
je trouves plus comment fusionner les boutons de la barre de menu (Applications, Raccourcis, Système).
Avoir seulement le petit icone Fedora quoi.
Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire?
Merci 😉
je trouves plus comment fusionner les boutons de la barre de menu (Applications, Raccourcis, Système).
Merci 😉
Et bien il suffirait juste de supprimer la barre des menus du tableau de bord GNOME et d'ajouter à la place l'applet "Menu principal".AKanda wrote:Bonjour,
Merci 😉
----------------------------------------
mon desktop:

Une petite pensée pour mon défunt lecteur DD mp3 MPIO HD100 qui a rendu l'âme ce matin après les orages de ces derniers jours (eddy33 m'avait prévenu, pourtant: ça m'apprendra!).
Il contenait toute une collection de belles chansons que j'avais débutée en 1996.
Acheté en 2003 à Surcouf (Paris) il ne m'aura apporté que joie et bonheur m'ayant permis d'apprécier un peu plus cette existenz. Il m'aura quitté après plus de 5 ans de bons et loyaux services.
Paix à son âme: je l'ai enveloppé et placé dans le congélo.🙁