@Kenshin: j'aime beaucoup la police que tu utilises dans conky, c'est laquelle ?
@ Fox Delta : la police se nomme Radio Space, disponible sur Dafont.com 😉

@ mic : Pas mal pour un début ! J'me rappelle moi mes débuts, c'était juste les tableaux de bord en couleur ^^
C'est quoi que tu utilises pour la petite quote de Lao Tzu ? (sauf si c'est dans le wallpaper xD)
mic wrote:...voici le mien. C'est la première fois que je fais ca donc j'aimerais avoir votre avis. 😉...
J'aime bien dans l'ensemble, surtout le dragon.

Par contre le marron... :hammer:

Ok -> []
  • [supprimé]

Pour tous les amateurs de screenshots Linux, on ouvre une galerie dédié sur le planet-libre :
http://screenshot.planet-libre.org

Un flux RSS vous permet également de suivre facilement tous les screenshots publiés. L'annonce officielle est visible ici.

N'hésitez donc pas à soumettre vos plus belle capture.
Kenshin wrote:@ mic : Pas mal pour un début ! J'me rappelle moi mes débuts, c'était juste les tableaux de bord en couleur ^^
C'est quoi que tu utilises pour la petite quote de Lao Tzu ? (sauf si c'est dans le wallpaper xD)
merci :-D pour la citation, c gdesklets. Comme pour la météo d'ailleurs. Je me souviens plus du nom du desklets. Je te dirais ca ce soir si tu veux 😉
J'aime bien dans l'ensemble, surtout le dragon.
merci opossum1er 🙂
Salut à tous,

Ben voici le mien.

C'est une configuration bi-écran.

Tout les commentaires seront les bienvenus.
Un fan de Death Note \o/

L'arrache ton bureau mon pote 😉

J'aime bien ton wallpaper, la nana Gnome ça le fait :hammer:
Kenshin: pour la citation c'est quote of the day dans gdesklets donc. 😉
j'ai remarqué que plonk et lemavic ont un deklets (j'imagine) pour la météo et qu'ils l'ont modifié avec le nom de leur ville. Comment on peut faire pour qu'il retrouve la météo de la ville désirée? Parce que le mien il m'affiche beau temps alors qu'il pleut et ce matin je suis sorti en chemisette sans veste :-?
non ce n'est pas drôle :-D
@mic :
Il faut paramétré sur ta ville, par exemple pour Fréjus (chez oim) c'est : FRXX0040, j'ais uste tapé "météo fréjus" sur l'ami de tout le monde.

sinon le mien

Je n'ais jamais trouvé de fond d'écran qui mesoule pas au bout de 3 semaines à part celui-là ! 🙂

Sinon vous savez comment on change la couleur ou la police de l'heure ?
ok. Merci Ghis 😉

va falloir que je regarde sur quelle ville c'est paramétré actuellement parce qu'il y fait toujours beau. :lol:
@ Tux_2000_pro
Mais oui vive armagetron!!! et Battle for wesnoth (ainsi que Heroes 3, version loki :-D)
Ok merci Arkot, ça faisait longtemps que ça me manquais de ne pas mettre un fond de panel noir 🙂
Ghis wrote:@mic :
Il faut paramétré sur ta ville, par exemple pour Fréjus (chez oim) c'est : FRXX0040, j'ais uste tapé "météo fréjus" sur l'ami de tout le monde.
salut Ghis. J'ai trouvé. Un grand merci à toi 🙂 Il était configuré sur Berlin, pas étonnant que ca donnait pas les bonnes prévisions :lol:
Eh Surpriz ! Il a de la gueule ton bureau ! J'aime bien 🙂
salut,
voici mon bureau actuel, ma petite contribution.
Mon bureau
@+