J'avais pensé que c'était parce que tu est en wide.
Et puis j'ai déjà vu ce Tux plus mince... :-p
Hum, Valdes, ton thème de gkrellm m'intéresse là 😃
... je vais te MPer
Salut à tous,
ça faisait un moment que je n'avais pas déposer mon bureau dans la section, donc voici celui que j'utilise actuellement
C'est pourtant vrai qu'il est sympa ton thème pour gkrellm, Valdes.
Y aurait-il moyen que tu nous fasse profiter de cette petite perle ?
Bonjour,

Voici le miens, bien qu'il soit pas très original 🙂

5 jours plus tard
Voici le mien sous Fedora 8 :

Ahhhhhhhhhhhh, Helly, comment as-tu pu laisser ton shell en noir sur blanc :-P

C'est bien plus beau, et pratique, un blanc sur noir avec effet de transparence 😉
problème corrigé ^^

Kenshin wrote:Ahhhhhhhhhhhh, Helly, comment as-tu pu laisser ton shell en noir sur blanc :-P

C'est bien plus beau, et pratique, un blanc sur noir avec effet de transparence 😉
Et tu fais comment pour l'effet de transparence pour toute le fenêtre ?
Chrismax wrote:
Kenshin wrote:Ahhhhhhhhhhhh, Helly, comment as-tu pu laisser ton shell en noir sur blanc :-P

Et tu fais comment pour l'effet de transparence pour toute le fenêtre ?
Pour la transparence du terminal (quand il est ouvert bien sûr :-D)
Edition > profil actuel, onglet effets
Sélectionne le bouton radio ou il y a marqué "transparent" et le glisseur tu le règle tout à gauche pour full transparent sinon tout à droite pour full opaque sinon tu peux le laisser à la partie qui t'arranges =)
Voilà pour moi :

Le seul truc qui me "chagrine" c'est le fond gris sur mes menus !! C'est trés moche je trouve !! Mais bon ^^ On s'habitue :-D
mi$take j'aime beaucoup ton bureau !! Dis-moi, quel est ton thème d'icônes ? Et ton fond d'écran d'où qu'il vient ? 🙂
mi$take j'aime beaucoup ton bureau !!
Merci 🙂
Dis-moi, quel est ton thème d'icônes ?
Icones
Et ton fond d'écran d'où qu'il vient ? smile
C'est ceux de videa ! wallpapers

A+

Edit !! Argh je viens de découvrir la pomme d'apple sur une de mes icones !!! Oust ^^
mi$take wrote:Edit !! Argh je viens de découvrir la pomme d'apple sur une de mes icones !!! Oust ^^
Vi, c'était le seul "point noir" ^^
Mais oui, toutes façons le "poste de travail" ne sert pas à grand chose, et puis, ça fait un peu trop "windows" à mon goût... Perso je m'en sers uniquement pour démonter ma clef USB. Encore merci !
Héhé en fait j'ai trouver une icone convenable ^^ !!

Mince j'viens de voir que j'ai supprimer mon post précédent comme un boulet :-?

:hammer: