Sephiroth
Chepioc: j'aime bien 🙂
J'aime bien aussi l'icone "killConky" 😃
Exter: je n'utilise aucun site en particulier je vais chercher les wallpapers qui m'interessent sur google au besoin
chepioq
et oui j'aime l'astronomie mais je ne suis qu'un debutant...l'immensité de l'univers me fascine et cela me semble tellement absurde que l'on soient les seuls dedans...
Pour ternet je sais qu'il y a mieux que nero en libre mais:
-j'ai une licence nero legale qui marche depuis windows
-k3b n'a jamais voulu fonctionner sur mon portable (probleme de memoire tampon, d'aprés les messages d'erreur que j'ai eu...)
Temet
T'aaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
T E M E T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
plonk
T'aaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
T E M E T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben oui, pourtant c'est facile... c'est comme dans "on temet bien"
...Faut pas facher le gourou
SupKurtJ
lol
au fait Temet, tu utilise bien le theme "invisible" sur gkrellm ? non ?
Sinon petite question, si c'est bien le theme invisible, tu fais comment pour enlever le cadre, comme sa, sa sera bien integre au fond d'ecran....
merci
Temet
Euh oui, c'est bien le thème invisible SupKurtJ.
Je ne comprends pas trop, le thème invisible n'a pas de cadre, c'est le but du jeux.
Par contre, j'ai modifié les couleurs, pour l'avoir en noir et blanc (le vert et rouge, avec le fond, ça le fait pas trop 😉).
chepioq
bonsoir Temet je m'excuse d'avoir ecorché ton pseudo...cela me fait penser que je dois aller chez l'ophtalmo... Sans rancunes j'espere...
chepioq
un nouveau bureau:
Qu'en pensez-vous?
Anthony
J'ai bien sauf le menu de ta console que je trouve un peu gros.
A+ 🙂
chepioq
je l'ai mis un peu gros car je ne suis pas arrivé à changer la couleur du texte... si tu sais ou cela se trouve.... merci d'avance
tobenotfix
Chepioq,
essaies ces 2 lignes dans ton crystalclock.py
houhand=Hand(widget,"hhand.png","hhands.png",0.18,0.0,5.0,75,86,3)
minhand=Hand(widget,"mhand.png","mhands.png",0.23,0.0,5.0,75,86,4)
# sechand=Hand(widget,"shand.png","shands.png",0.27,15.0,5.0,75,92,4)
86 au lieu de 92, ca recentre tes aiguilles 😉 et je mets pas les shand.png et shands.png, c'est pourquoi je dévalide la 3° ligne.
chepioq
merci tobenotfix mais cela ne me recentre pas les aiguilles cela les decale un poil vers le bas...
chepioq
desolé j'avais oublier de relancer superkaramba... cela fonctionne
chepioq
bonjour... le même bureau mais sous E17:
je devrai utiliser plus souvent E17... c'est un windows manager plus leger que Kde... le seul defaut c'est qu'il n'accepte pas open gl... ni fglrx...
fedboreve
comment t'as installé E17?
mickey

(Je participe) :hammer:
Alplob
Mon KDE

Mon GNOME
chepioq
bonsoir fedboreve... j'ai installé E17 avec le depot de didier c'est
"LA"
mectx
voila mon gnome...
beryl et tout le tintoin
zetoun
Désolé mais j'ai pas lu tout les post (je débarque juste et ça fait beaucoup à lire :-?).
Ma question est collégiale.
Comment vous faites pour avoir un dock sous gnome, un vrai ?
Est-ce moi qui suis trop aveugle pour voir que ça y est déjà ou avez-vous installé une extension/ un plugin qui le fait bien ?
J'ai l'impression d'être largué et ça me met mal à l'aise... 😉