Allez, je poste la Preview de mon nouveau thème "Perfect Gnome" 😉. Release demain les copains 🙂.

pas mal 🙂 je tâcherai de faire un tour du côté de gnome look alors !
Il est maintenant out. J'ai fais des modifications 😉.

Dispo sur gnome-look.org ou sur mon DeviantArt : http//sekkyumu.deviantart.com/ 😉
Par contre les captures qui déforment le forum c'est mal.
Mais le thème est pas mal, je vais essayer de le mettre 🙂
Désolé ^^.

Mise à jour du thème au fait 😃.
Bonjour à tous et toutes 🙂

Voici le lien pour les miennes , rien d'orinal vous verrez 8-)

C'est Par Ici

Voilà

@ Bientôt

Oli
@Sekkyumu:
Ca c'est du GNOME !!! Ils devraient en faire le thème par défaut de Fedora!
Ca me donnerait presque envie de retourner sous GNOME!....
Sympa ce topic !!

Je vais participer avec mon bureau. KDE 3.5 en dual screen. Vous allez voir ça surprend ! Ne vous étonnez pas que le fond d'écran ne colle pas c'est juste que mes écrans ne sont pas collé et ça ne choque pas du tout en réel.

Pour l'avoir en taille réelle c'est ici.
Salut Miaoumiam ...

Depuis quelque temps (1 Mois :-D) Je cherche a avoir un theme identique a celui utilisé ici ..

Je pourrais avoir s'il te plait son nom (Ainsi si possible cmt l'installer? car je n'ai jms mis de theme perso..)

Et pour finir tu utilises la gestion de la transparence avec kde ? (Dans le centre de configuration kde ?? Pas de probleme avec?)

Un grand merci et j'trouve ton bureau assez simple mais c'est ce que j'aime ^^

Bonne journée
moi aussi je voudrai bien vous faire voir mon joli bureau gnome
mais comment fait-on pour mettre une image sur ce forum ?
il y a un site hackus normalement qui permet ça normalement. moi j'ai un blog sur msn alors je met l'image sur le blogue et je met l'adresse dans le poste, ni vu ni connu je t'embrouille...
voila le mien; il est classique en même temps j'adore le theme de Fedora (bluecurve c'est la classe) j'ai toujours voulu tester Redhat (mais redhat n'as jamais voulu me tester!), alors je suis bien content d'être sous fedora et ce super theme! il y a satan en bas (MS Access, Excel, ppt) mais j'en ai besoin (je développe exclusivement sur Access) 🙂

Pourquoi installer Linux si c'est pour le véroller avec IE et autres Word/Excel ???
en fait je travaille beaucoup avec access j'ai donc un pack office et le pack office ne marche pas sans internet explorer. et aussi je n suis pas sectaire 😉
5 jours plus tard
avec quoi tu fait tourner MsOffice? J'arrive pas avec wine. Enfin bon, c'est juste au passage, j'utilise OOo 😉
j'ai installé crossoveroffice 5.1 qui tourne trés bien avec...
c'est une trés bonne nouvelle, J'attend avec hate un équivalent (sérieux) de MS Access alors bye bye Billou! 8-)
Ne me demande pas ce que ça vaut > http://www.koffice.org/kexi
Je crois que c'est la première version donc wait and see.
Ceci dit, pas de nouvelle version majeure de Koffice avant KDE4 donc bon.
Toutefois, si tu souhaites t'étendre sur le sujet, je suggère que tu ouvres un nouveau thread car ce n'est pas le sujet de celui ci 😉