Merci, j'ai trouvé, ils sont sur gnome-look.org
un mois plus tard
un mois plus tard
Depuis le temps ...

Via mon nouveau joujou :

Thème gnome-shell Ultra
Icônes Faenza.

Simple.
un mois plus tard
Quand on travaille toute la journée, ça repose les yeux.

En thème gnome-shell, ne n'en ai pas trouvé d'autre qui lui arrive à la cheville.
Roultabie wrote:Quand on travaille toute la journée, ça repose les yeux.

En thème gnome-shell, ne n'en ai pas trouvé d'autre qui lui arrive à la cheville.
Personnellement j'ai opté pour les icônes Faenza et le thème Back'n Black GS avec quelques extensions sur le shell et ça donne ça (avec la petite icône mario sur le bureau en raccourci vers les jeux 😃 ) :

Bretwalda wrote:
Roultabie wrote:Quand on travaille toute la journée, ça repose les yeux.

Personnellement j'ai opté pour les icônes Faenza et le thème Back'n Black GS avec quelques extensions sur le shell et ça donne ça (avec la petite icône mario sur le bureau en raccourci vers les jeux 😃 ) :

http://oi42.tinypic.com/2l92iap.jpg

http://oi39.tinypic.com/2nk6seu.jpg
Sympa et le fond d'écran est pas mal du tout. J'ai aussi aussi choisi Faenza mais en réduisant la taill des icônes dans le menu activités.

Pour cette fois ci je reste dans le même thème mais avec un conky (peut-être un peu trop gros), un nouveau fond d'écran, une extension pour avoir l'horloge à aiguilles et le temps restant de la batterie et un thème GTK adapté au reste.

8 jours plus tard
Bonsoir,

Pas mal du tout votre conky Roultabie. Est-ce que vous pouvez le partager avec nous ? Ou indiquer éventuellement un site qui explique comment s'y prendre ?
17 jours plus tard
Petite présentation du résultat de ma configuration de bureau sous kde 4.8.1

Wallpaper de bureau
-Horos
Décoration de la fenêtre
-Uniq Aurorae
Thème de bureau
-Arrezo
Palsmoids:
-vue de dossier
-cadre photos
-daisy
-yaWP
SuperKaramba:
-kopem2_2.1 (seul modification du script)
-3D Desktop Clock

En plus (non visible):
Thème d’écran de connexion et KSplash
-Caledonia 1.0

PS: pas trop mal !!?
Voici mon bureau sous gnome :

15 jours plus tard
9 jours plus tard
Salut, sympa vos bureaux !!

Après 2 ans passé sous Ubuntu, voici mon nouveau bureau sous Fedora 17 beta + XFCE :

Je crois que j'ai trouvé ma nouvelle distro !! =D
4 jours plus tard
Salut.
Voici mon bureau Fédora16 sous Gnome3.

J'ai parcouru quelques pages, et y-a de très jolie bureau 😉
Des idées à piocher, pour un futur changement !
Mon bureau en ce moment, restant dans la sobriété :

Fond d'écran modifié par mes soins (trouvé la base sur tux-planet). Thème Gnome-Shell "Frieze".
Circa et Fzik comment faites-vous pour rendre barre en haut transparente ?
C'est légèrement transparent. Mais personnellement, je ne sais pas coment c'est fait.
J'ai téléchargé ce thème, sur Déviant-Art. C'est donc un thème tout prêt !
Ensuite chez choisi un thème de fenêtre, et l'image de fond.
Bonsoir,
fzik wrote:C'est légèrement transparent. Mais personnellement, je ne sais pas coment c'est fait.
J'ai téléchargé ce thème, sur Déviant-Art. C'est donc un thème tout prêt !
Ensuite chez choisi un thème de fenêtre, et l'image de fond.
Merci pour ces infos, je me demandais s'il s'agissait pas d'une extension de gnome-shell...
Pour rendre la barre du haut transparente, édite l'image /usr/share/themes/gnome-shell/panel-border.png (avec gimp par exemple), et tu la modifies comme tu veux, en ajoutant de la transparence par exemple...
Attention, tu as besoin des droits root pour aller chipoter dans /usr/share/themes/gnome-shell...
Personnellement, je copiai l'image vers mon home pour la modifier, pour ne pas avoir à lancer gimp en super-utilisateur...
Pour le thème, c'est un thème personnel (j'ai directement modifié /usr/share/themes/gnome-shell/gnome-shell.css ...)
circa wrote:Pour rendre la barre du haut transparente, édite l'image /usr/share/themes/gnome-shell/panel-border.png (avec gimp par exemple), et tu la modifies comme tu veux, en ajoutant de la transparence par exemple...
Attention, tu as besoin des droits root pour aller chipoter dans /usr/share/themes/gnome-shell...
Outre le fait que de telles modifications affectent tous les utilisateurs de ta machine, elles risquent par ailleurs d'être écrasées par des mises à jour du paquet gnome-shell.
Le plus propre serait de copier le contenu du dossier du thème par défaut dans ~/.themes/monTheme/ (monTheme pouvant être remplacé par le nom de ton choix, à créer le cas échéant), d'y effectuer tes modifications et d'activer l'extension GNOME Shell user-theme pour sélectionner ton thème personnalisé monTheme avec GNOME Tweak Tool.