Tres jolie Kenshin ^^

Moi je suis fan de Nicole 🙂 ==>
Très jolie aussi ^^ ! (le concours de babes est ouvert :hammer:)
C'est quoi ton lecteur audio ? Il a bonne mine. 🙂
C'est Sonata

Serveur mpd+client sonata 😉
Ok ok, merci ! 😉
(Je pensais que c'était le groupe Sonata Arctica moi :hammer:)
Kenshin wrote:[...]
Avec time is running out ? 😮 ^^
Mongos wrote:
Kenshin wrote:[...]
Avec time is running out ? 😮 ^^
Ouais remarque j'ai pas fait attention à "Muse" juste à côté. :lol:
Bah Muse j'aime pas vraiment, et Sonata Arctica je ne connais pas beaucoup donc...:hammer:
Kenshin wrote:Bah Muse j'aime pas vraiment, et Sonata Arctica je ne connais pas beaucoup donc...:hammer:
Plus porté Dir En Grey j'imagine? Tu rates quelque chose, Sonata Artica c'est vraiment bon!!

En parlant de lecteur, quelqu'un en connaitrait un pas trop dégueu avec equalizer graphique, autre que Banshee?
Mtax wrote:En parlant de lecteur, quelqu'un en connaitrait un pas trop dégueu avec equalizer graphique, autre que Banshee?
[réponse inutile]Crois moi, l'équalizer doit être le pire truc qui existe niveau musicalité/qualité audio 😉
Quoi que, le normaliseur audio est aussi le meilleur moyen de se niq*** les oreilles....[/réponse inutile]
Mtax wrote:
Kenshin wrote:Bah Muse j'aime pas vraiment, et Sonata Arctica je ne connais pas beaucoup donc...:hammer:
Plus porté Dir En Grey j'imagine? Tu rates quelque chose, Sonata Artica c'est vraiment bon!!

En parlant de lecteur, quelqu'un en connaitrait un pas trop dégueu avec equalizer graphique, autre que Banshee?
Non pas du tout. J'aimais Dir En Grey quand j'avais 14 - 15 ans. :-D
Ma bibliothèque LastFm t'en dira plus. 😉 (Tu verras, il n'y a pas beaucoup d'artistes japonais)
http://www.lastfm.fr/user/Sashikorosu/library?sortBy=name
@ Mistral ; si si, crois-moi c'est vraiment utile. Sur mon (tout) petit sub j'ai juste un réglage de la force des basses. et selon la qualité d'encodage de mes musiques, c'est très insuffisant (qualité d'encodage ou juste qualité d'enregistrement selon la date d'enregistrement des morceaux). Bref, je ne peux pas m'en passer, j'ai essayé avec Rythmbox, je peux pas.
@ Kenshin, J'aime bien moi Dir En Grey... Et One Ok Rock aussi. Et j'ai même pas honte 😃
Sympa ta playlist en tout cas on a des gouts en commun.
@Mtax : dans ce cas là...
Tout dépend de ce que tu cherche. Personellement, il m'est impossible de me passer d'Amarok (la version 1.4.10, parce que la version 2 n'est pas encore assez aboutie par rapport a l'ancienne). Après c'est du KDE. Mais j'ai réussi a mettre un thème s'alliant avec celui de GNOME.
Les autres lecteurs (Banshee, Rhythmbox,...) je n'arrive pas a m'y faire
Sinon tu as Songbird, du très bon travail, mais assez lourd.
Bonjour,
Pour remercier tous ceux qui œuvrent sur ce forum, voici un fond d'écran rappelant que fedora-fr est là et bien là...
Voila de la sobriété.
10 jours plus tard
Ça faisait un moment tiens!

Un petit essai avec tint2:

Et merci Mtax pour ton travail (je me suis permis de l'adapter - à la va vite je sais 😉 !
Ne me remercie pas tout le plaisir est pour moi 🙂
17 jours plus tard
@ Roultabie : j'aimerais beaucoup avoir ton wallpaper si c'est possible et le nom de ton thème de fenêtre 🙂
Le Gtk2 je présume que c'est nodoka midnight
Et un bureau en plus, bienvenue à bord,

Tiny-Fedora, voila le wall en question en 1280x1024 + les sources si tu veux le modifier. http://www.gigaup.fr/?g=ILTQ018RPN
Le calque de fond c'est juste un dégradé radial donc c'est facile d'augmenter la résolution sans perdre en qualité. Si jamais t'y arrives pas demande-moi je te ferais ça proprement dans la soirée je pense.

@ C@sp€r, un Clearlooks, c'est propre et toujours aussi efficace! 🙂
L'avion c'est un de ceux qui font des zigzag à grande vitesse?
je sais pas ce qu'est un clearlooks, mais l'avion c'est un Edge 540 aux couleurs des Red Bull Air Race (les zigzag entre les pilones gonflable), euh grande vitesse pas sur, parce que sa vitesse max est de 210KTS, donc ça avance pas, par contre c'est le plus maniable ! (pinaise, tu ravive de bon souvenirs !)
maintenant pour le clearlooks, tu m'explique ?
@C@sp€r : Clearlooks, c'est le nom d'un pack d'icônes. 🙂