@Mistral : T'as preupgradé vers Fedora 13 (Branch) ? T'as pas de problème dessus ? Je me tâte à essayer... :hammer:
(En tout cas, même "à poil" il est chouette ton bureau 🙂)

@Mtax : J'adore ton fond d'écran. :-D
J'ai en fait fait une énorme connerie sur ma F12, elle n'arrivait plus a booter et il était impossible de réparer mon erreur.
Je me suis donc dit autant passer directement sous F13 que de réinstaller F12 pour migrer dans 1 mois ou 2.
J'était peu confiant au début, mais j'avoue que je suis vraiment bluffer : je n'ai aucun problème!
J'attend seulement le kmod nvidia qui va avec ma carte avec impatience
Donc c'est pas un preupgrade mais une install propre. ^^
Bon bah je vais pas preupgrader donc. (en plus à chaque fois ça a foiré j'ai jamais eu de chance) :lol:
ahah merci Kenshin, mon égo apprécie 😃
Voila le mien, simple (c'est pour ça que je suis sous Gnome, il me faut du simple :-P )
4 jours plus tard
Roultabie wrote:C'est vrai qu c'est un sacré travail!

J'aimerai bien changer l'aspect des fonds mais, au vu des templates, il y a des modifications à appliquer dans le script, et comme c'est du python, je ne trouve pas.

Si quelqu'un a une solution.
Si tu me fait voir ce que tu veux mettre en fond, je peux essayer de t'aider 🙂
Salut Papsou,

tu peux mettre ton fichier de conf pour conky stp

merci,
:-D
Papsou, il serait possible d'avoir quelques détails sur ton thème ? (gtkEngine, theme d'icone, etc.)

Merci d'avance 🙂
Salut à tous, pour les détails de mon thèmes, j'ai déjà mis cela sur ce topic Fedora-fr:Forums (vu que c'est le theme qui est sur mon pc du boulot, j'ai donc pas pas les dernières version de mes conky, je les posterai très probablement demain)

Vous en dites quoi de ce thème, ça fait pas trop "extrémiste" de fedora nan ?

Je fait un screenshot de mon bureau sur mon TabletPC (toujours "extremiste" dans la propagande fedora :-o )
[edit] : le voila
Hum PapsOu, par simple curiosité, c'est quoi ton TabletPC ?
@Valdes : J'ai pris ce tablet PC chez Clevo (trouvé sur le net), le modèle c'est le Clevo TN120T, voir les détails de la bête sur leur site : Clevo-fr
J'ai pris le modèle de base, seulement ils n'avaient plus le processeur qui allait avec alors à la place (je sais plus quel cpu j'ai) ils m'ont mis 4Go de ram.

Par contre, j'en ai chi** pour faire fonctionner la dalle tactile... (voir ce topic sur Forum Ubuntu-fr et sur Forum Fedora-fr )

Donc si jamais ce modèle t'interesse, ne t'attend pas à ce qu'il fonctionne "out of the box", mais tu pourras t'appuyer sur les deux sujets ci-dessus pour le faire fonctionner 8-)
Merci Papsou,

je vais maintenant testé les conkyrc de l'autre feed.

:pint:
Ya rien à dire.....Papsou ..c'est un fou :-D :-D :-D 😉
Un fou ? d'avoir acheté un tabletPC sans savoir si ça allait fonctionner ? Oui Oui, j'y ai perdu quelques cheveux en passant par la :hammer:
PapsOu wrote:Un fou ? d'avoir acheté un tabletPC sans savoir si ça allait fonctionner ? Oui Oui, j'y ai perdu quelques cheveux en passant par la :hammer:
Non ,je disais un fou au sens un Boss ,un numéro 10,un Pimp 8-) 8-) 8-)
Hier j'ai changé mon écran principal, me voila avec un horrible écran 16/9. J'aime pas trop ça mais bon j'avais vraiment besoin d'un autre écran. Bref, du coup je me suis dit que j'allais changer de thème. Retour à MonkeyMod, et icônes plus que déjà vues Elementary.
ramon.dekker wrote:
PapsOu wrote:Un fou ? d'avoir acheté un tabletPC sans savoir si ça allait fonctionner ? Oui Oui, j'y ai perdu quelques cheveux en passant par la :hammer:
Non ,je disais un fou au sens un Boss ,un numéro 10,un Pimp 8-) 8-) 8-)
Héhé, on voit surtout que j'ai pas mal de temps libre en ce moment !
(mince, je passe pour un "kéké" du Desktop-Tunning... :-? )
Petite mise à jour... Rien d'exceptionnel

@ Mistral : sympa, sombre, propre, pas mal du tout même ! On voit même que ta une barrette Ram en rideau 😉

Bon comme promis mes conky :

Le gauche :
use_xft yes
xftalpha 0.8
on_bottom yes
draw_shades no
update_interval 1.0
double_buffer yes
minimum_size 400
stippled_borders 2
border_margin 0
default_color 3B5B73
alignment top_left
gap_x 5
gap_y 30
cpu_avg_samples 2
net_avg_samples 2
use_spacer none
background true
#default_shade_color 9a7e65
default_shade_color 3B5B73
xftfont Qlassik Medium:size=12
draw_graph_borders yes
own_window true
own_window_hints undecorated,below,sticky,skip_taskbar,skip_pager
own_window_transparent no
own_window_colour 353431

TEXT
 ${color #3B5B73}$nodename - $sysname ${color #d0e1f4}Fedora 12${alignr}${color #3B5B73}Kernel: ${color #d0e1f4}$kernel 
 ${color #3B5B73}Uptime: ${color #d0e1f4}$uptime ${color #3B5B73}${alignr}${color #d0e1f4}$processes${color #3B5B73} process, ${color #d0e1f4}$running_processes ${color #3B5B73}running
Le milieu-gauche :
use_xft yes
xftalpha 0.8
on_bottom yes
draw_shades no
update_interval 1.0
double_buffer yes
minimum_size 400
stippled_borders 2
border_margin 0
default_color 3B5B73
alignment top_left
gap_x 435
gap_y 30
cpu_avg_samples 2
net_avg_samples 2
use_spacer none
background true
draw_graph_borders yes
own_window true
own_window_colour 353431

TEXT
 ${color #3B5B73}CPU: ${color #d0e1f4}$freq_g Ghz ${color #3B5B73}${cpugraph cpu0 11,100 3B5B73 3B5B73}${alignr}${color #3B5B73}Core 1: ${color #d0e1f4}${cpu cpu1}% ${color #3B5B73}${cpubar cpu1 5,100} 
 ${color #3B5B73}Load: ${color #d0e1f4}${loadavg 1}${color #3B5B73}  Swap: ${color #d0e1f4}${swap}${alignr}${color #3B5B73}Core 2: ${color #d0e1f4}${cpu cpu2}% ${color #3B5B73}${cpubar cpu2 5,100}
le milieu-droit :
use_xft yes
xftalpha 0.8
on_bottom yes
draw_shades no
update_interval 1.0
double_buffer yes
minimum_size 400
stippled_borders 2
border_margin 0
default_color 3B5B73
alignment top_right
gap_x 435
gap_y 30
cpu_avg_samples 2
net_avg_samples 2
use_spacer none
background true
draw_graph_borders yes
own_window true
own_window_colour 353431

TEXT
 ${color #3B5B73}RAM:${color #d0e1f4} $mem ${color #3B5B73}/${color #d0e1f4} $memmax ${alignr}$memperc% ${color #3B5B73}${membar 5,150} 
 ${color #3B5B73}HDD:${color #3B5B73}${color #d0e1f4} ${fs_used /} ${color #3B5B73}/${color #d0e1f4} ${fs_size /} ${color #3B5B73}-${color #d0e1f4} $fs_type  ${alignr}${color #d0e1f4}${fs_used_perc}% ${color #3B5B73}${fs_bar 5,150 /}
et le droit:
use_xft yes
xftalpha 0.8
on_bottom yes
draw_shades no
update_interval 1.0
double_buffer yes
minimum_size 400
stippled_borders 2
border_margin 0
border_width 1        
default_color 3B5B73
alignment top_right
gap_x 5
gap_y 30
cpu_avg_samples 2
net_avg_samples 2
use_spacer none
background true
draw_graph_borders yes
own_window true
own_window_colour 353431

TEXT
 ${if_match "${addr eth0}" != "No Address"}${color #3B5B73}IP: ${color #d0e1f4}${addr eth0} ${color #3B5B73}/${color #d0e1f4}${execi 1800 ~/.conky/.conky_ip_publique.sh}${alignr}${color #3B5B73}Down: ${color #d0e1f4}${downspeedf eth0} Kb/s ${color #3B5B73}${downspeedgraph eth0 10,50 3B5B73 3B5B73 -l}${endif}${if_match "${addr wlan0}" != "No Address"}${color #3B5B73}IP (${color #d0e1f4}Wlan0${color #3B5B73}): ${color #d0e1f4}${addr wlan0} ${color #3B5B73}/${color #d0e1f4}${execi 1800 ~/.conky/.conky_ip_publique.sh}${alignr}${color #3B5B73}Down: ${color #d0e1f4}${downspeedf wlan0} Kb/s ${color #3B5B73}${downspeedgraph wlan0 10,50 3B5B73 3B5B73 -l}${endif} 
 ${if_match "${addr eth0}" != "No Address"}Interface: ${color #d0e1f4}eth0${color #3B5B73}   ${endif}${if_match "${addr wlan0}" != "No Address"}Interface: ${color #d0e1f4}wlan0${color #3B5B73}   ${endif}${if_match "${gw_ip}" != "(null)"}gateway: ${color #d0e1f4}${gw_ip}${endif}${alignr}${color #3B5B73}${if_match "${addr eth0}" != "No Address"}Up: ${color #d0e1f4}${upspeedf eth0} Kb/s ${color #3B5B73}${upspeedgraph eth0 10,50 3B5B73 3B5B73 -l}${endif}${if_match "${addr wlan0}" != "No Address"}Up: ${color #d0e1f4}${upspeedf wlan0} Kb/s ${color #3B5B73}${upspeedgraph wlan0 10,50 3B5B73 3B5B73 -l}${endif}
voila voila, ce n'est pas exactement le même que sur le screenshot, mais celui-ci est plus propre et plus pratique (pour les net stats, quand je ne suis connecté nullepart, ça n'affiche rien, et ça s'adapte avec le wlan0 / eth0...