Merci y a pas de soucie je le poste et je re-merci Mtax je me suis inspiré su sien et d'autres aussi
Alors remercie plutôt Kenshin, je me suis inspiré (indirectement) du sien. :lol:
Oui enfin merci à Kenshin et à tous ceux qui ont mis des script conky sa m'as beaucoup aidé
De rien les gens ! 😉
5 jours plus tard
Hello !

Quelques petits changements depuis la dernière fois, mais rien d'important :

GTK : Light Turrican
Metacity : Humandy (que j'ai modifié pour qu'il y ai un effet plat, plutôt qu'ombré)
Icones : Baku
Font : Caviar Dream (sur dafont)

Et voilà, je pense que c'est tout. 🙂
assez sobre j'aime bien, un peu trop gris quand même à mon goût, par contre j'aime vraiment la police !
Oui j'ai eu un grand coup de coeur pour la police moi aussi 8-)

Sinon je suis toujours dans la sobriété 😉
Je viens de le réajuster avec un petit tint

D'ailleurs, je me pose une question, à part openBox, est ce qu'il est possible d'avoir un menu sur le clic gauche droit dans Gnome ? (je suppose que non, mais bon je demande toujours ...)
15 jours plus tard
8 jours plus tard
Cool davidof, chouette theme! 🙂
hello et bonne année

voici mon dernier bureau, relativement classique et à base de conky+conkyforecast

Bonjour DaWeed,

J'aurais une question concernant ton conky, surtout la partie qui affiche les logs. Tu as fait comment car mon script depuis le changement de version de conky me fait des trucs bizarre... il n'affiche plus l'ensemble des logs.

Merci
salut Nicoss,
je fais un classique execi tail -f /var/log/message
Par contre, c'est pas forcément très clean, mais j'avais ouvert les droits en lecture sur le fichier.
DaWeed wrote:salut Nicoss,
je fais un classique execi tail -f /var/log/message
Par contre, c'est pas forcément très clean, mais j'avais ouvert les droits en lecture sur le fichier.
C'est en effet loin d'être recommandé, surtout si tu n'es pas seul sur ta machine. Dans ce dernier cas, un "sudo" auraît été plus approprié.
Justement pour ma part je fais un exec sudo tail -n 10 /var/log/messages et tout allait bien jusqu'à un changement de version de conky et là il ne m'en affichait plus que 4 et encore la dernière ligne est tronquée.

Mais c'est bon je viens de trouver en repassant la documentation conky, il fallait que je rajoute text_buffer_size 1024 pour tout afficher.
7 jours plus tard
Bonsoir à tous!

Voici mon premier travail graphique sous Fedora, il n'est pas terminé mais c'est un premier jet.

Le thème est basé sur Nodoka et emprunte les couleurs de Cinellera que j'apprécie énormément, j'ai mis celui-ci en téléchargement sur gnome-look.org:
Elite.tar.gz

Les icones sont en cours de création, basées sur le thème devine-icons 2 sur Deviant art que j'ai modifié et en ai ajouté de mon cru.

Devine Icons 2

Le fond d'écran est un fichier XML avec 10 fonds d'écrans (j'ai mis plusieurs années à faire mon choix) 😉

Le menu est simplement le menu applications (sans le système) avec un script de mon cru qui, une fois connecté affiche la météo, ça évite d'avoir une icone de plus sur mon tableau de bord.

Enfin, le panel utilise gnome global menu, seule chose que j'apprécie sous mac et que je voulais) cela permet d'optimiser mon petit écran.

Pour les icônes, je ne les mets pas en téléchargement car je n'ai pas encore contacté l'auteur pour savoir si je peux les partager modifiées.

Si quelqu'un maitrise au niveau du SVG, car ces icones en petit (non svg) ne sont pas terribles, afin de les convertir en SVG ce ne serait pas de refus 🙂

La façon dont gnome affiche les icônes ne me convient pas complètement, car il "impose des icones de 24px même si ma barre en fait 20px, alors que je voudrais du 16px, si quelqu'un a un solution.

Tous les commentaires et avis sont les bienvenus!
7 jours plus tard
Ton wallpaper est magnifique ! Il est de toi ? Il est disponible quelque part ?
Pour le fond d'écran je ne me souviens plus ou je l'ai trouvé, surement deviant art vu que c'est la que je trouve la plupart de mes sources. Son nom est "world", en même temps, il suffit de taper world sur deviantart pour tomber sur des séries d'images toutes plus belles les une que les autre. Je vais essayer d'en savoir un peu plus.