Mtax wrote:C'est bien possible Kenshin, je l'avais trouvé sur un blog mais c'était un Ubuntero (peut-être que c'est lui qui s'est inspiré de toi, puis moi de lui ^^).
Je l'adore ce conky il est juste comme j'adore : sobre (donc beau) et efficace. La seule chose que j'y ai changé c'est justement le logo Ubuntu pour celui de Fedora. Rien que ça, ça le rend encore plus beau 😃
J'te le fais pas dire ! :lol:
Pour l'Ubuntero c'est pas impossible, j'ai retrouvé mon Conky jusque sur un forum Norvégien alors ! :hammer:
Et merci pour tes compliments ! 🙂 😉
De rien.
Je viens de découvrir ton blog, au passage. Une merveille ! T'es déjà dans ma liste de flux RSS classés "incontournables", c'est te dire 😃
Salut,

Petite contribution de ma part.
Le tout, sans effets de Bureau.

@+
Salut,
je me suis enfin décidé a testé conky

Et en même temps voila le bureau d'un de mes pc
Merci y a pas de soucie je le poste et je re-merci Mtax je me suis inspiré su sien et d'autres aussi
Alors remercie plutôt Kenshin, je me suis inspiré (indirectement) du sien. :lol:
Oui enfin merci à Kenshin et à tous ceux qui ont mis des script conky sa m'as beaucoup aidé
De rien les gens ! 😉
5 jours plus tard
Hello !

Quelques petits changements depuis la dernière fois, mais rien d'important :

GTK : Light Turrican
Metacity : Humandy (que j'ai modifié pour qu'il y ai un effet plat, plutôt qu'ombré)
Icones : Baku
Font : Caviar Dream (sur dafont)

Et voilà, je pense que c'est tout. 🙂
assez sobre j'aime bien, un peu trop gris quand même à mon goût, par contre j'aime vraiment la police !
Oui j'ai eu un grand coup de coeur pour la police moi aussi 8-)

Sinon je suis toujours dans la sobriété 😉
Je viens de le réajuster avec un petit tint

D'ailleurs, je me pose une question, à part openBox, est ce qu'il est possible d'avoir un menu sur le clic gauche droit dans Gnome ? (je suppose que non, mais bon je demande toujours ...)
15 jours plus tard
8 jours plus tard
Cool davidof, chouette theme! 🙂
hello et bonne année

voici mon dernier bureau, relativement classique et à base de conky+conkyforecast

Bonjour DaWeed,

J'aurais une question concernant ton conky, surtout la partie qui affiche les logs. Tu as fait comment car mon script depuis le changement de version de conky me fait des trucs bizarre... il n'affiche plus l'ensemble des logs.

Merci
salut Nicoss,
je fais un classique execi tail -f /var/log/message
Par contre, c'est pas forcément très clean, mais j'avais ouvert les droits en lecture sur le fichier.
DaWeed wrote:salut Nicoss,
je fais un classique execi tail -f /var/log/message
Par contre, c'est pas forcément très clean, mais j'avais ouvert les droits en lecture sur le fichier.
C'est en effet loin d'être recommandé, surtout si tu n'es pas seul sur ta machine. Dans ce dernier cas, un "sudo" auraît été plus approprié.