Temporaire wrote:Existe il un applet pour le panneau Gnome qui permettrait la simulation des leds?
lock-keys-applet ?
Sobre, comme j'aime :

Intégration graphique parfaite d'Amarok dans GNOME.

Sinon, toujours le meme wallpaper + quelques modification sur le conky:
Mon conkyrc :
TEXT               

${color #FFFFFF}${font Vtks Revolt:size=26}$alignc FEDORA-LNX ${font}
${alignc} ***
${alignc} .: ${sysname} ${kernel} :.
$alignc .: Intel Pentium M @ 1.50Ghz :.
${alignc}${color white}.: Uptime${color white}:${color white} ${uptime_short} :.
${alignc} ***

${color white}${alignc} .:: PC ::.

${color #1992d6}${font StyleBats:size=18}A${font}  CPU: ${color #ffffff}$alignr${cpu}%

${color #1992d6}${font StyleBats:size=18}G${font}  RAM:${color white}$alignr${memperc}%

${color #1992d6}${font StyleBats:size=18}H${font}  SWAP:${color white}$alignr${swapperc}%

${color #1992d6}${font StyleBats:size=18}X${font} Charge:${color white}$alignr${loadavg}

${color #1992d6}Processeur${color #ffffff}${alignr}CPU%
    ${top name 1}${alignr}${top cpu 1} 
    ${top name 2}${alignr}${top cpu 2} 
    ${top name 3}${alignr}${top cpu 3} 
    ${top name 4}${alignr}${top cpu 4} 

${color #1992d6}Mémoire${color #ffffff}${alignr}RAM%
    ${top_mem name 1}${alignr}${top_mem mem 1} 
    ${top_mem name 2}${alignr}${top_mem mem 2} 
    ${top_mem name 3}${alignr}${top_mem mem 3} 
    ${top_mem name 4}${alignr}${top_mem mem 4} 

${color white}${alignc} .:: Reseau ::.

${color #1992d6}${font PizzaDude Bullets:size=18}v${font}  Up. $alignr${color #ffffff}${if_existing /proc/net/route eth1}${upspeed eth1}${endif}${if_existing /proc/net/route wlan0} / ${upspeed wlan0}${endif}${if_existing /proc/net/route eth0}/ ${upspeed eth0}${endif}
${color #1992d6}${font PizzaDude Bullets:size=18}r${font}  Down. $alignr${color #ffffff}${if_existing /proc/net/route eth1}${downspeed eth1}${endif}${if_existing /proc/net/route wlan0} / ${downspeed wlan0}${endif}${if_existing /proc/net/route eth0}/ ${downspeed eth0}${endif}

Signal : $alignr${if_existing /proc/net/route eth1}${wireless_essid eth1} (${wireless_link_qual eth1}%)${endif}${if_existing /proc/net/route wlan0} / ${wireless_essid wlan0} (${wireless_link_qual wlan0}%)${endif}${if_existing /proc/net/route eth0} / Ethernet${endif}
Ip Locale : $alignr${if_existing /proc/net/route eth1}${addr eth1}${endif}${if_existing /proc/net/route wlan0} / ${addr wlan0}${endif}${if_existing /proc/net/route eth0} / ${addr eth0}${endif}
Ip Publique : $alignr ${execi 3600 /home/Mistral/.conky/script-ip}

$alignc .:: Local ::.

HP-PAVILION : $alignr ${execi 5 cat /home/Mistral/.conky/ping/ping-hp_pavilion | cut -c52-60}${execi 5 cat /home/Mistral/.conky/ping/ping-hp_pavilion-u | cut -c41-60}
VAIO : $alignr ${execi 5 cat /home/Mistral/.conky/ping/ping-VAIO | cut -c52-60}${execi 5 cat /home/Mistral/.conky/ping/ping-VAIO-u | cut -c41-60}
HP-NIKO : $alignr ${execi 5 cat /home/Mistral/.conky/ping/ping-HP-NIKO | cut -c52-60}${execi 5 cat /home/Mistral/.conky/ping/ping-HP-NIKO-u | cut -c41-60}

${color white}${alignc} .:: Sondes ::.

${color white}CPU Fan/Temp: $alignr $i8k_right_fan_rpm RPM/${acpitemp} °C
GPU Fan/Temp: $alignr $i8k_left_fan_rpm RPM/${execi 15 nvidia-settings --query GPUCoreTemp | grep Fedora | cut -c45-46} °C
WD Scorpio: $alignr${execi 30 hddtemp /dev/sda | cut -c 34-35} °C
${color white}Batterie${color white}:$alignr${execi 15 ~/.conky/bat.pl} %

${if_mounted /media/IPOD}${alignc}.:: Ipod ::. 

Espace libre : $alignr ${fs_free /media/IPOD}
Utilisation : $alignr${fs_used_perc /media/IPOD} % ${else}${alignc}.:: Ipod ::.

Ipod non monté${endif}
Le script pour l'IP:
#!/bin/bash
# voir ip derriere routeur

wget http://checkip.dyndns.org/ -O - -o /dev/null | cut -d: -f 2 | cut -d\< -f 1 > ~/.conky/ip
cat ~/.conky/ip
Et un exemple de scripts pour le ping local (assez complexe)
#!/bin/bash
#si HP_PAVILION connecté

ping -c 1 192.168.1.2 | grep ttl > ~/.conky/ping/ping-hp_pavilion
#!/bin/bash
# Si HP_PAVILION déconnecté
ping -c 1 192.168.1.2 | grep Unreachable > ~/.conky/ping/ping-hp_pavilion-u
8 jours plus tard
4 jours plus tard
Salut salut 🙂

3 petits screens de mon bureau actuel. (Metacity + compiz-gnome)
Pas de grands changements si ce n'est la teinte dominante qui passe de la luminosité à quelque chose de plus sombre..

@++
Voici mon KDE 4.3 légèrement customisé (j'aime bien quand un bureau reste fort proche de ce qu'il est par défaut):

Concernant Gnome-Do, quelqu'un sait comment changer sa position (à droite ou en haut à la place d'en bas) ?
J'ai déjà vu que c'était possible:

J'aime vraiment bien ce KDE 4.3 dans tout les cas, il me fait revenir sur KDE après quelques années de Gnome 🙂
Rapha222 wrote:Concernant Gnome-Do, quelqu'un sait comment changer sa position (à droite ou en haut à la place d'en bas) ?
J'ai déjà vu que c'était possible:
[url]http://files.getwebb.org/files/26/86/99/830cce7e4f9407fa6c73523b298871a5ab/miniature.png[/url]
Pour gnome-do, ouvre la clef (via l'éditeur de configuration. Si tu ne l'as pas: yum install gconf-editor):

/apps/gnome-do/preferences/Docky/Utilities/DockPreferences

Et modifie la valeur de la clef Orientation par Top au lieu de Bottom.

Redémarre gnome-do, et c'est ok.
Vue d'écran de F12 rawhide avec gnome-shell

Gnome shell est encore en développement, il n'est pas encore possible de le configurer, mais ça va venir, et franchement ça promet beaucoup, moi qui suis pro-kde, je me remet en cause...
Et hop, un gnome classique sauce F12...

Mon retour sous Fedora 11, Gnome, avec un Conky épuré, un Avant-Window-Navigator minimaliste, et un petit Screenlet rigolo.

Changement de wallpaper et test de GNOME-Shell :

Sous GNOME:
6 jours plus tard
Un Gnome à la sauce japonaise, Compiz-Fusion, Screenlets, AWN et Conky en tête. 🙂

21 jours plus tard
Mon bureau tout simple sous Fedora 11 😃

Busher0n, Très simpa! Quel est ton thème d'icone?
Mistral wrote:Busher0n, Très simpa! Quel est ton thème d'icone?
Oui j'aime aussi les icônes 🙂