@nouvo09
Bah pour nero c'est ton choix, même si j'aurais pas fait le même ^^
En fait ce que je voulais dire, c'est que t'a juste pris un wallpaper se7en.
T'es pas allé jusqu'au bout en essayant de reproduire l'aspect brillant/chargé graphiquement de se7en.
Enfin bon c'est pas grave hein !
éhéh à l'arrache un peu oui ! les traces de "tampon" sons quand même super visibles au-dessus de la tête !
titimoi wrote:éhéh à l'arrache un peu oui ! les traces de "tampon" sons quand même super visibles au-dessus de la tête !
Oui! J'updaterais mon post dès que j'aurai suprimé les traces
pas de soucis, c'est sympa de nous en faire profiter, celui qui veut un truc parfait peut fignoler 🙂
C'est ce que je fais ^^
Merci à toi d'avoir dégoté ca.
Voici mon bureau au travail...

- xplanet en fond d'écran dynamique (mise à jour toutes les 10min avec le téléchargement de la météo toutes les 3h)
- screenlets pour les gadgets à droite du bureau.

Mais je cherche encore à personnaliser un peu niveau style des fenêtres,...etc à voir donc.

Mon nouveau bureau (toujours sous Fedora) :

@Pinga : j'aime bien ton fond d'écran, tu as un lien s'il te plait ?
Bon fait longtemps que je n'ai sacrifié au rite et comme de temps en temps ça fait plaisir (de partager ses goûts hein, il n'y a que du très simple dans mon bureau rien d'exotique.

edit: roohh j'avais pas vu le petit artefact, l'icône qui a du chopper un lag pendant la capture d'écran de base, à droite. La loose.
bis: ha et pis j'ai pas vidé mes saletés du post-it, ça fera plus ... nature ... et encore je reste mesuré dans mon vocabulaire.
@nothanks : Tu m'as tué avec ton Post-It :lol:

Tu écoutais Bolchoï à ce moment-là aussi. J'avais écouté quelques uns de leur titre il y a environ 2 ans, sur Jamendo. Instrumentalement c'est pas mauvais, mais bon, je ne partage pas leur idéologie d'extrême gauche :-P.
Hormis cela ça se laisse écouter 🙂

J'essaierai bien à nouveau KDE sur mon laptop moi :-D
Loup-des-Neiges wrote:Un bureau simple car installation de Fedora 11 toute fraiche mais ... Les fans du V (ou > sur la route) aimeront :lol:
( Il me reste le casse tête du choix des icons, de l'emplacement des conky, du thème des fenêtres ... )

[url]http://www.easy-upload.net/vignettes.php?v=2009613165316[/url]
Wouaa,j'adore ton engin.
Jolie bécane 😉
Mon laptop sous Fluxbox 🙂 (J'ai enfin réussi à l'adopter définitivement !)

ça fait futuriste j'trouve... j'aime bien 🙂
mon bureau sous gnome:

et ça pour ceux qui disent encore que linux c'est moche: