J'apporte ma pierre à l'édifice :

... Par contre j'ai adopté une politique de changement ces temps-ci donc il risque de pas rester ainsi très longtemps :roll:
Et voila mon grain de sel.

Au passage, si quelqu'un sait comment modifier "simplement" ces hoooooribles boutons de masquage des tableau de bord, bah je suis preneur!
J'aimerais savoir quel pack d'icônes tu utilises ? merci !
titimoi wrote:J'aimerais savoir quel pack d'icônes tu utilises ? merci !
J'utilise mashup dans sa dernière version, trés original je sais.
Bon, c'est à mon tour... 🙂

J'utilise, compiz + emerald... Chuis assez content du résultat!
Kenshin wrote:P.S : Pourquoi ce wallpaper ?
Justement, pour voir qui va râler !! :-D
nouvo09 wrote:
Kenshin wrote:P.S : Pourquoi ce wallpaper ?
Justement, pour voir qui va râler !! :-D
Eh ben ça marche ! :lol:
Allez... je me lance enfin... voici mon bureau KDE 4.2

Bon ok ca fait un peu vista mais en mieux quoi 🙂
La question que je me pose c'est :
La présence de programmes tels que adobe reader, aMsn, Xmms, nerolinux et skype en raccourcis sur le bureau est elle voulue.
Baf question idiote, je suppose que oui ^^'
T'a essayé de reproduire le bureau type windows ugly et t'a bien réussi :-D
Par contre pour l'aspect se7en, désolé mais c'est rapé :p

edit : j'en profite pour faire un screenshot de mon bureau actuel, destiné à changer (surtout le wallpaper en fait)
Par contre pour l'aspect se7en, désolé mais c'est rapé :p
Ah ? pourtant le pote qui m'a donné l'image m'a dit qu'elle venait d'un site officiel ?

Les lanceurs sur le bureau ? Ben j'ai récemment appris à me servir de alacarte pour gérer les menus, aspect qui ne m'avait jamais inspiré, avant je créais directement les lanceurs sur le bureau. Depuis F11, il n'y a plus grand chose à faire donc je peux peaufiner le détail. Mais depuis j'ai rajouté les icones OOo et scribus. Nerolinux fonctionne super bien , je n'imagine pas une seule seconde l'abandonner.
@nouvo09
Bah pour nero c'est ton choix, même si j'aurais pas fait le même ^^
En fait ce que je voulais dire, c'est que t'a juste pris un wallpaper se7en.
T'es pas allé jusqu'au bout en essayant de reproduire l'aspect brillant/chargé graphiquement de se7en.
Enfin bon c'est pas grave hein !
éhéh à l'arrache un peu oui ! les traces de "tampon" sons quand même super visibles au-dessus de la tête !
titimoi wrote:éhéh à l'arrache un peu oui ! les traces de "tampon" sons quand même super visibles au-dessus de la tête !
Oui! J'updaterais mon post dès que j'aurai suprimé les traces
pas de soucis, c'est sympa de nous en faire profiter, celui qui veut un truc parfait peut fignoler 🙂
C'est ce que je fais ^^
Merci à toi d'avoir dégoté ca.