@Kenshin : Merci 🙂
C'est vrai qu'avec gnome-main-menu c'est plus lent, notment pour accéder aux applis qui ne sont pas sur le dock...
L'idéal pour moi aurait été d'acdéder au menu par un clic droit sur le bureau... mais c'est très compliqué sous gnome, et je trouve les autres environements (E17 par exemple) super mais pas encore assez développé... Dans 1 ou 2 ans peut être 🙂
Sinon s'avez vous comment mettre, dans compiz, seulement une touche pour le racourci du menu? Je voudrais en effet mettre la touche Wind**s, qui ne me sert a rien...
j'ai trouver 😃
Il faut éditer le fichier /home/votreuser/.config/compiz/compizconfig/votreprofile.ini

Modifier/rajouter la ligne :
as_main_menu_key = Super_L
Mistral wrote:j'ai trouver 😃
Il faut éditer le fichier /home/votreuser/.config/compiz/compizconfig/votreprofile.ini

Modifier/rajouter la ligne :
as_main_menu_key = Super_L
Je prends note ! C'est interessant ! Merci ! 😉
ta vidéo est saccadée, ce qui ne donne pas très envie..et donne l'impression que Fedora ramme... bof
pdm wrote:
lilington wrote:heuuuuu je cherche un endroit ou uploader mon image pour pouvoir vous montrer mon bureau
, par exemple 😉
Merci pour le lien donc voici le mien
tu as quelques petits beug ou oublis avec ton conky (un ${je_sais_+} qui se promène 😉

Hello, voilà pour moi..

Metacity: Earl
Gtk: CianoSmooth
Icônes: Eikon
Wallpaper: easyFLOW
titimoi wrote:ta vidéo est saccadée, ce qui ne donne pas très envie..et donne l'impression que Fedora ramme... bof
tu as raison, mais c'est bien istanbul qui rammmme;! en capture.
@wrm1862 : Simple mais joli ! J'aime bien toutes ces couleurs 🙂

En plus, tu écoutes Gorgoroth, t'as bon goût ! 8-)
@wrm1862: il claque 😃 les couleurs, vraiment top!
Dis moi, c'est quoi ton lecteur de musique? ^^ Parceque j'étais sous amarok 1.4.* mais étant sous gnome, je cherche un lecteur mieux intégré... Il faut également qu'il sache gérer une grosse collection rapidement (notament le champ de recherche, sous amarok avec une base de données mysql pour plus de 13 000 morceaux, l'affichage des résultats était immédiat! Sous banshee, c'est plus long...
Je sais, je suis très exigant... -_-

EDIT : Je viens de trouver, c'est rhytmbox, normal que je le trouvais pas, je l'avais virer xD
Rapha222 wrote:
J'aime bien ton fond, c'est quoi ?
Salut, il s'appelle Smudge wallpaper 2, que tu pourras trouver ici :

http://trizen.deviantart.com/art/Smudge-Wallpaper-2-65542544

Sinon, si vous voulez trouver de magnifiques wallpapers, je vous conseille, si ce n'est déjà fait, d'aller faire un tour sur ce site :

http://www.pixfinder.net/?q=&c=0&r=0
alexbts wrote:Sinon, si vous voulez trouver de magnifiques wallpapers, je vous conseille, si ce n'est déjà fait, d'aller faire un tour sur ce site :

http://www.pixfinder.net/?q=&c=0&r=0
Dans le meme genre : Socwall (je crois que j'avais déja poster le lien)
Et biensûr Skins.be pour de belles femmes à forte poitrine, ou pas. 🙂
salut desole un peu pour le hors sujet mais vous savez comment on fait avec cairo-dock pour avoir la barre en 3D j'ai beau cherche mais je l'ai toujours en 2D
lilington wrote:salut desole un peu pour le hors sujet mais vous savez comment on fait avec cairo-dock pour avoir la barre en 3D j'ai beau cherche mais je l'ai toujours en 2D
qu'appels tu la barre en 2D ? une Capture peut-être ? (et un exemple de barre 3D ?)
lilington wrote:salut desole un peu pour le hors sujet mais vous savez comment on fait avec cairo-dock pour avoir la barre en 3D j'ai beau cherche mais je l'ai toujours en 2D
vérifie que tu as bien le package theme de cairo-dock d'installer:
su -c 'yum install cairo-dock*'
Puis dans les paramètres avancés --> Vues