Notre ami Kenshin donne des explications sur son blog 😉
Je connaissais pas gnome-do. D'après ce que je vois, c'est comme krunner de kde4?
C'est vrai que gnome-do est vachement pratique, je l'avais déjà installé. Maintenant c'est aussi chose faite pour gnome-main-menu grace à Tux_2000_pro. Le bureau va prendre forme peu à peu, maintenant va falloir que je bosse mon conky, ça fait longtemps que je l'avais laissé de côté :s
Bonsoir...
Mon bureau sous F10 rawhide, avec kde 4.1.1 (qui entre nous est une grosse evolution par rapport à la 4.1)
@Sven:
oui c'est un thème gtk (pour lequel exactement, j'avais tous poster une ou deux pages avant)
Merci Mistral, je n'avais pas vu que tu avais détaillé à la page d'avant, il va falloir que je m'achète des lunettes ^^'. MErci beaucoup, le thème Slickness est vraiment magnifique, en plus il est dispo sous Emerald aussi :-D . Total bonheur :-P
Au passage, une recontribution:

@Mistral : Dis voir, tu arrives faire les accents circonflexe sous Opera ? Car chez moi impossible. Ca me donne "^e" au lieu de "ê"...
@Mistral,

Comment s'appelle le screenlet pour ton lecteur multimédia? (en haut à gauche)

Merci!
@Kenshin : et bien ouê ^^ âêîôû
Au passage, les performances d'opera sont bluffante!! J'avais testé les précédentes version et il m'avai peu convaincu, mais alors maintenant, il est vraiment excellent
@4Tom4 : ce n'est pas un screenlet mais un script pour amarok (nommé "desktop") ici
Tu as du te prendre la tête pour le tux ?
@Refuznik : Pas du tout, made in Cowsay.
Tu installes cowsay et tu ajoutes ça dans ton .bashrc :
# Ligne Cowsay
echo Salut $USER, nous sommes le `date +"%A %e Aout %Y"`, et il est : `date +"%H"` h `date +"%M"` | cowsay -f tux.cow
Tu verras qu'il y a plein d'autres fichiers .cow (avec Dark Vador par exemple, un GNU etc...)
Alors pour moi comme d'habitude, c'est très simple et souvent par défaut 🙂

Encore un nouveau ^^ (j'enchaine ces temps ci)

très beau 🙂

Le mien sous kde 4.1 (vite le bordel je trouve ^^)

par ici !
Kenshin wrote:Renouveau !

C'est ici messieurs dames
Salut kenshin, quelle est la version de gnome-do installée sur ta bécane stp, je n'ai jamais eu les bords arrondis au niveau des angles chez moi !!!
C'est

gnome-do-0.4.0.1-1.fc9.i386