Bonjour,
Dans la lignée du problème évoqué dans ce fil (dépôts inaccessibles), je suis parvenue faire les mises à jour sur ma machine 32 bits également, sauf que ... le wifi n'est plus détecté ! :-x
Comme il fonctionne toujours sous le précédent kernel, je pense que la solution passe par l'installation de akmod-wl (Cf. cet autre fil), sauf que ... il ne veut pas s'installer ! :-o
Le yum install se termine par :
j'ai tenté d'installer kmodtool mais il n'y a apparemment pas de paquet portant ce nom.
yum repolist me renvoie ceci :
Merci pour votre aide.
Dans la lignée du problème évoqué dans ce fil (dépôts inaccessibles), je suis parvenue faire les mises à jour sur ma machine 32 bits également, sauf que ... le wifi n'est plus détecté ! :-x
Comme il fonctionne toujours sous le précédent kernel, je pense que la solution passe par l'installation de akmod-wl (Cf. cet autre fil), sauf que ... il ne veut pas s'installer ! :-o
Le yum install se termine par :
--> Finished Dependency Resolution
Error: Package: akmod-wl-5.60.48.36-2.fc15.1.i686 (rpmfusion-nonfree)
Requires: kmodtool
Error: Package: akmods-0.3.7-1.fc15.noarch (rpmfusion-free-updates)
Requires: kmodtool >= 1-9
You could try using --skip-broken to work around the problem
You could try running: rpm -Va --nofiles --nodigest
J'ai essayé en ajoutant --skip-broken, mais il se contente de me lister un bon paquet de Packages skipped because of dependency problems: ... parmi lesquels se trouve justement akmod-wl ! :roll:j'ai tenté d'installer kmodtool mais il n'y a apparemment pas de paquet portant ce nom.
yum repolist me renvoie ceci :
Loaded plugins: langpacks, presto, refresh-packagekit
repo id repo name status
fedora Fedora 15 - i386 19,365
rpmfusion-free-updates RPM Fusion for Fedora 15 - Free - Updates 438
rpmfusion-nonfree RPM Fusion for Fedora 15 - Nonfree 160
rpmfusion-nonfree-updates RPM Fusion for Fedora 15 - Nonfree - Updates 205
updates Fedora 15 - i386 - Updates 5,783
repolist: 25,951
Je ne sais plus trop quoi essayer.Merci pour votre aide.