Bonjour,

je viens d'installer une version propre de F16 jeudi dernier et je voulais juste faire un point sur l'intégration de Gnome 3.2 dans F16.

1 - Par exemple, qu'un à réusssi à utiliser les "online accounts" ?
Quand je me log, j'arrive aux infos google sur mon compte, mais aucun bouton pour valider la création dans Gnome ....

2 - L'application "Documents"
Je ne l'ai pas trouvé et vous ?

D'autres retours d'expérience ?
Bonjour à tous !

Bon ben il semblerai que l'application "Documents" soit en suppléments : Gnome-documents.x86_64 et hop !

Je ne sais pas encore bien comment ça marche mais je l'ai trouvée !

Des nouvelles concernant le "online Accounts" ?
pas de soucis pour ma part online account fonctionne parfaitement, il est limité au compte google mais pour moi ce n'est pas génant j'ai des comptes que chez eux
Bonjour

Est-il possible de désactiver entièrement (et définitivement) ce service d'online account, et ainsi enlever le menu correspondant ?
Je suis sous F16 Beta et l'extension noim ne marche pas (pour l'instant).

Je déteste que mon ordinateur me connecte à des services alors que je ne lui demande rien ^^.
Cordialement,
KTM
KingTomasMob wrote:Je suis sous F16 Beta et l'extension noim ne marche pas (pour l'instant).
Je te recommande chaudement, si quelqu'un ne l'a pas déjà fait, de rédiger un rapport de bogue à ce sujet sur https://bugzilla.redhat.com. Bon nombre d'extensions développées dans la fièvre de la sortie de GNOME 3 sont hélas parfois délaissées, même si les rendre fonctionnelles sous GNOME 3.2 n'est pas insurmontable, loin de là. Un petit coup de semonce via un rapport de bogue permettra de faire bouger les choses, ou, au moins, d'avoir plus d'informations à ce sujet.
bioinfornatics wrote:pas de soucis pour ma part online account fonctionne parfaitement, il est limité au compte google mais pour moi ce n'est pas génant j'ai des comptes que chez eux
gnome-online-accounts supporte théoriquement bien plus de services : Facebook, Twitter, Yahoo, etc. J'ai rédigé un rapport de bogue à ce sujet, que toi ou d'autres pouvez appuyer :
https://bugzilla.redhat.com/show_bug.cgi?id=743571
Chez moi OnlineAccount :
  • Fonction pour les contacts
  • Ne fonction pour les documents
  • Ne fonction pour le calendrier
Pikachu_2014 wrote:
KingTomasMob wrote:Je suis sous F16 Beta et l'extension noim ne marche pas (pour l'instant).
Je te recommande chaudement, si quelqu'un ne l'a pas déjà fait, de rédiger un rapport de bogue à ce sujet sur https://bugzilla.redhat.com. Bon nombre d'extensions développées dans la fièvre de la sortie de GNOME 3 sont hélas parfois délaissées, même si les rendre fonctionnelles sous GNOME 3.2 n'est pas insurmontable, loin de là. Un petit coup de semonce via un rapport de bogue permettra de faire bouger les choses, ou, au moins, d'avoir plus d'informations à ce sujet.
Je t'avoue ne pas être très famlier des actions à accomplir pour signaler les bugs. Pour l'instant je signale ceux qui me sont signalés par l'OS mais pas plus . Mon inscription au Bugzilla de RedHat remonte à hier.
Je suis tout nouveau sur Fedora et j'ai commencé à m'impliquer depuis hier seulement ....