désolé..
Besoin de captures d'écrans GNOME, KDE, Xfce…
800x600 si possible pour Fedora-FR.
- Modifié
Aucune idée 🙂 Il me semble que c'est llaumgui qui les avait faites…chepioq wrote: fait-on pour avoir une capture d'écran de l'écran de connexion ? (j'ai essayé avec la touche print-screen, mais je n'ai pas retrouvé l'image...)
Oui, tous la même résolution ce serait bien… Mais j'imagine que c'est plus simple en utilisant une machine virtuelle (pareil pour l'écran de connexion, ça doit être plus simple).
Merci à vous !
Si vous conservez la résolution actuelle du diapo, faudra les retailler en 400x300 (j'ai une connexion minable, je vois les captures se charger lentement)...
- Modifié
Heu... c'est quoi le mode overview ???
le menu activité, où l'on voit tout avec gnome-shell.
- Modifié
:hammer:Pikachu_2014 wrote:Une copie d'écran avec l'icône Autoten immanquable officiellement non disponible dans les dépôts, voilà qui plaira au projet Fedora.
Bon demain je répare ma Verne, parce que c'est bien beau de critiquer.
PS : sinon en refaire une sans logiciel particulier quittes à choisir une section du menu.
Fil Rouge wrote::hammer:Pikachu_2014 wrote:Une copie d'écran avec l'icône Autoten immanquable officiellement non disponible dans les dépôts, voilà qui plaira au projet Fedora.
Bon demain je répare ma Verne, parce que c'est bien beau de critiquer.
PS : sinon en refaire une sans logiciel particulier quittes à choisir une section du menu.

je n'ai pas pensé du tout a ça désolé
16 jours plus tard
Moyen d'avoir des capture standard avec les même posture que les screen de la homepage ?