hello tout le monde, j'ai cherché un sujet qui permet de poster son bureau avec un descripitif de nos thèmes (pack icones, decoration fenêtre etc...) mais j'ai pas trouvé.
Ça serait sympa de partager ça entre nous afin de donner des idées de personnalisation de gnome shell pour les nouveaux comme moi.

Ce soir je posterai une capture d'écran de mon thème même si il est presque out of box
Très belle qualité de photos !
je ne suis pas photographe mais peintre et caricaturiste , ceci dit merci pour le blog...

Edit : Un peu dur avec cette version de Mandriva que j'avoue ne pas avoir testé... 😉
Edit :comme le signale opposum1er Il y a déja un long post sur le sujet du partage de bureau...

Bien à vous
titijhajha wrote:Très belle qualité de photos !
je ne suis pas photographe mais peintre et caricaturiste , ceci dit merci pour le blog...

Edit : Un peu dur avec cette version de Mandriva que j'avoue ne pas avoir testé... 😉
Edit :comme le signale opposum1er Il y a déja un long post sur le sujet du partage de bureau...

Bien à vous
Merci à toi pour les photos et le blog...je te retourne le compliment pour ton travail...style très personnel, comme un sentiment torturé qui en ressort (enfin c'est ce que je ressent en regardant ton travail), j'aime beaucoup.

[troll]Pour Mandriva je me trouve pas dur, simplement objectif.....je suis très déçu pour le deuxieme fois...la 1ere fois en 2009 mais j'avais tout de même suivi le train mais là j'ai pas l'envie. J'y reviendrai peut être plus tard[/troll}
Merci pour le compliment....
Ceci dit on va peut être pas étaler nos impressions ici.... c'est pas le bon post :-D
Mandriva j'ai un peu tenté, mais jamais accroché, j'ai vite préféré Ubuntu puis à présent Fedora, mais merci pour tes billets à ce sujet... 😉
.