Bonjour,

Ce qui manque à Gnome 3 c'est un menu avec les documents récemment ouverts et les programmes récemment ouverts et les plus utilisés.
A-t-on une parade pour ça?
Bonjour,

tu as la fonction « Recherche » dans la vue des activités de GNOME Shell, qui parcourt les documents ouverts récemment.
Bonjour,

C'est bon, ça marche et c'est assez pratique en fin de compte.

Bon week-end.
Bonjour,
La fonction recherche est trés pratique en effet. Je sais pas si il y a la possibilité d'activer un historique des recherches efféctuées ?

Connaissez-vous un moyen de personnaliser les "lanceurs" "Wikipédia" et "Google" intégrer en bas à gauche de l'écran pour mettre les site comme Ixquick, Allociné et surtout, surtout... 🙂 Marmiton 🙂 (tant qu'à faire) ? (liens vers le site et nom du lanceur suffiront)

Concernant Wikipédia il y a des choses intéressantes mais pardon des fois c'est vraiment à s'arracher les cheveux ! Je suis de plus en plus tenter par un abonnement en ligne pour l'Encyclopédie Universalis vu que cette dernière est indisponible sous Linux)
Un petit liens direct comme pour Wikipédia serait le top!

Je vous laisse et m'en retourne à ma marmite

Merci
JerryR wrote:Je vous laisse et m'en retourne à ma marmite
Qu'est-ce tu fais cuire dans ta marmite?
Ce midi c’était manchot frite sauce roquefort :lol:
JerryR wrote:Connaissez-vous un moyen de personnaliser les "lanceurs" "Wikipédia" et "Google" intégrer en bas à gauche de l'écran pour mettre les site comme Ixquick, Allociné et surtout, surtout... 🙂 Marmiton 🙂 (tant qu'à faire) ? (liens vers le site et nom du lanceur suffiront)
Va voir ici : /usr/share/gnome-shell/search_providers/
Regarde un peu les fichiers google.xml et wikipedia.xml et tu pourras t'en faire un perso facilement sur la même base.

++
un an plus tard
Intéressant ! Je cherche une solution de recherche semblable à (chuuuutttttttttt) spotligth de Mac. La fonction "recherche" dans gnome est idéalement placée, mais en revanche elle n'est pas véritablement un outil de recherche/indexation.

Y a-t-il un module qui gère cela ? Ou est-ce possible de le configurer ?