Bonjour à tous,
Je possède un Blackberry 9300 et j'aimerai savoir si il est possible de synchroniser ses données avec Evolution (BB vers Evolution et inversement)
Je souhaite synchroniser :
- comptes mails (professionnel et perso)
- agenda
- contacts
Est-ce possible ? Ça m'embête de réinstaller un vieux XP seulement pour le black berry manager avec outlook - je vais me croire au boulot !
Sinon quelles solutions avez vous adopté ?
Faut-il se tourner vers un Iphone ? Perso je prèfère autant un dualboot avec Windows... :-?
Et sous Android y-a-t-il plus de possibilités ?
J'ai commencé par installer : barry-0.17 et barry-opensync, mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'un soft de backup (uniquement ?).
Pas vraiment ce que je recherche mais c'est un début.
Merci pour vos retour, expérience et suggestion
Je possède un Blackberry 9300 et j'aimerai savoir si il est possible de synchroniser ses données avec Evolution (BB vers Evolution et inversement)
Je souhaite synchroniser :
- comptes mails (professionnel et perso)
- agenda
- contacts
Est-ce possible ? Ça m'embête de réinstaller un vieux XP seulement pour le black berry manager avec outlook - je vais me croire au boulot !
Sinon quelles solutions avez vous adopté ?
Faut-il se tourner vers un Iphone ? Perso je prèfère autant un dualboot avec Windows... :-?
Et sous Android y-a-t-il plus de possibilités ?
J'ai commencé par installer : barry-0.17 et barry-opensync, mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'un soft de backup (uniquement ?).
Pas vraiment ce que je recherche mais c'est un début.
Merci pour vos retour, expérience et suggestion