Bonjour à tous,
Je possède un Blackberry 9300 et j'aimerai savoir si il est possible de synchroniser ses données avec Evolution (BB vers Evolution et inversement)
Je souhaite synchroniser :
- comptes mails (professionnel et perso)
- agenda
- contacts

Est-ce possible ? Ça m'embête de réinstaller un vieux XP seulement pour le black berry manager avec outlook - je vais me croire au boulot !

Sinon quelles solutions avez vous adopté ?
Faut-il se tourner vers un Iphone ? Perso je prèfère autant un dualboot avec Windows... :-?
Et sous Android y-a-t-il plus de possibilités ?

J'ai commencé par installer : barry-0.17 et barry-opensync, mais j'ai l'impression qu'il s'agit d'un soft de backup (uniquement ?).
Pas vraiment ce que je recherche mais c'est un début.

Merci pour vos retour, expérience et suggestion
Bonsoir JerryR,

Je ne peux pas vraiment répondre à tes questions malheureusement, mais il y a eu un post aujourd'hui sur la synchronisation des mobiles sous Androïd avec les ordinateurs.

Bon courage
EDIT : je m'étais trompé de lien mais c'est corrigé.... :hammer:
Bonsoir titijhajha,

J'ai vu ce post et pour le backup des données c'est nickel avec barry (enfin j'ai pas encore eu à les récupérer :-D , mais la sauvegarde à l'air de fonctionner)

Je n'ai pas de téléphone sous Android, mais si quelqu'un à des retours d'expérience à faire partager ?

Il y a environ 6 mois j'ai testé la synchronisation (mail, calendrier, contact) via différents webmail (Gmail, Yahoo!Mail...), mais sans résultat satisfaisant. J'ai eu des truc bizzar en Imap avec Google et plein de doublons de contact avec Yahoo!

Je ne sais pas si ça à évolué de ce côté là... à voir
Personne ?
Moi qui pensai que la vente de téléphone était un marché juteux :lol:
JerryR wrote:Personne ?
Moi qui pensai que la vente de téléphone était un marché juteux :lol:
Il faut déjà avoir un Blackberry ! :-P