Re à tous merci pour toutes vos réponses je vais essayer dy répondre clairement .
Mais j'ai aussi pensé que c'était çà qui me bloquais au formulaire donc j'ai essayé de remplir le formulaire avec le DVD d'installation de Fédora 15 dans mon lecteur CD/DVD mais toujours rien je crois que je l'avais dit dans mon premier message mais bon c'est pas grave ^^ .
Moi je n'avait pas cette case à cocher enfin je crois ^^ .
Voilà je vous remercie infiniment pour vos réponses.
Pour l'instant je n'ai fait aucune démarche spéciale car je me suis peut être dit que le problème était mineure et qu'il pouvait se résoudre facilement espérons le ^^ .
Palarradu03 .
Après avoir terminer l'installation de Fédora 15 mon pc a redémarrer et juste avant j'ai enlever le DVD d'installation et je suis resté bloqué au formulaire au réglage de l'heure .nouvo09 wrote:Tu l'as redémarré comment ? avec le DVD dans le lecteur ? ou sans ? Comment tu en arrives à ce stade ?
Mais j'ai aussi pensé que c'était çà qui me bloquais au formulaire donc j'ai essayé de remplir le formulaire avec le DVD d'installation de Fédora 15 dans mon lecteur CD/DVD mais toujours rien je crois que je l'avais dit dans mon premier message mais bon c'est pas grave ^^ .
Mon pc est bien relié à ma live box internet et internet marche bien, le voyant de l'internet de ma box est bien au vert donc je ne pense pas que çà vient de là mais que veux tu dire quand tu dis : ' il fallait cocher ne pas envoyer ' ??hechmi50 wrote:Bonjour,
tu as bloqué à l'étape d'envoi du profil matériel, si tu n'est pas connecté à internet il fallait cocher "ne pas envoyer".
Si au redémarrage sans DVD tu peux créer un utilisateur ton installation est terminée.]
Moi je n'avait pas cette case à cocher enfin je crois ^^ .
Voilà je vous remercie infiniment pour vos réponses.
Pour l'instant je n'ai fait aucune démarche spéciale car je me suis peut être dit que le problème était mineure et qu'il pouvait se résoudre facilement espérons le ^^ .
Palarradu03 .