J'ai cru que ma conjonctivite faisait une rechute ...
Fil Rouge wrote:quelque soit notre âge,

quel que soit notre âge

quitte à donner des leçons... En cas de besoin, le Bled est ton ami
nouvo09 wrote:quel que soit notre âge

:hammer:

Lelbi est ce que tu parles comme ça dans le vie de tous les jours ? Est ce que tu dis "pb" au lieu de problème ? "av" au lieu de avec ? ...

Non je ne pense pas, alors un petit effort ne tue personne car si sur ton CV ton "futur" patron lit : a travailler pdt 1 mois chez ****" je pense que tu peux faire demi tour direct !

Bref, j'ai également des problèmes d'affichage quand je vais sur les applications mais au bout d'un moment tu t'y fais :-P
Lol moi aussi je suis pas fort en français... En plus si tu es en 3ième, raison de plus pour qu'on te force à bien écrire... Bref et sinon au niveau de ton problème graphique tu as quelque chose de mieux ?
Fil Rouge wrote:Je ne suis pas d'accord du tout... et c'est malheureux mais on juge sur l'apparence par nature
On s'éloigne mais bon, pas du tout certain que cela soit notre nature, connait-on notre nature? Notre nature est-elle de dominer, le règne du "Je"...
Perso, je pense que ce qui nous réuni ici est la preuve que notre nature on en connait pas grand chose même si nous presentons qu'il existe une interdépendance vitale et nécessaire à laquelle par égoïsme nous voulons nous soustraire, convaincu de la validité de ce "Moi-je suis j'existe"
Mais faut déjà un sacré boulot sur Soi j'crois et en ce qui me concerne j'en suis encore loin !
Ha y a des matin comme ça !!!! :hammer:
Perso, je pense que ce qui nous réuni ici est la preuve que notre nature on en connait pas grand chose même si nous presentons qu'il existe une interdépendance vitale et nécessaire à laquelle par égoïsme nous voulons nous soustraire, convaincu de la validité de ce "Moi-je suis j'existe"

Beau sujet pour une épreuve de philo ça. Dommage que les épreuves du bac soient passées.
Mais rien à voir avec l'affichage graphique.
nouvo09 wrote:Beau sujet pour une épreuve de philo ça. Dommage que les épreuves du bac soient passées.
Mais rien à voir avec l'affichage graphique.
certes :-D
mais problème est résolu ou presque... on s'est juste laissé un peu emporté.....
nouvo09 wrote:
Fil Rouge wrote:quelque soit notre âge,

quel que soit notre âge

Bien fait pour moi !! RRrahhaa ! (punaise, rien ne passe ! pfiou !)
Lelbi n'a pas précisé ni assuré que son problème était réglé. On a juste fait un HS (dans lequel je suis tombé violemment et que j'ai grandement alimenté).
Cependant il n'a pas la même carte graphique que toi, et on lui a juste soufflé l'idée d'essayer le pilote proprio pour le moment.

Juste comme ça, VINDICATORs dans le fil que tu as ouvert, a posé une question qui reste toujours sans réponse.
Lol moi aussi je suis pas fort en français... En plus si tu es en 3ième, raison de plus pour qu'on te force à bien écrire... Bref et sinon au niveau de ton problème graphique tu as quelque chose de mieux ?
Franchement avec les pilote libre akmod c'est déjà beaucoup mieux, mais la bar horizontal est toujours présente 🙁
Pour le coup pilote libre akmod est un oxymore :-D
akmod n'est pas un pilote, mais un paquet qui permet de générer le module nécessaire au bon fonctionnement du pilote, lors d'un changement de noyau ou autre.
Autrement dit akmod génère le paquet kmod.

Autrement kmod tout seul, ne veux pas dire grand chose, précise kmod-catalyst (ou akmod-catalyst).
Fait un
$ yum list /*kmod/*
pour voir que des kmod et des akmod, ce n'est pas exclusif au pilote ATI propriétaire catalyst.

Bon je te lâche la grappe et +1 pour les efforts 😉 .
Attendons des nouvelles du paquet mesa ou une version prochaine du pilote qui résoudra peut être le problème.
Trop claquer pour émettre une idée, (j'ai décollé de la vieille tapisserie toute la journée)
mais j'aime bien ce que je lis.
Tout n'est pas perdu, malgré la gravité et les tares hérités on s’élèvent et c'est beau.
merci les mecs