Heu,
moi je les installe depuis le site AMD/ATI mais chut, je vais me faire excommunier !!
moi je les installe depuis le site AMD/ATI mais chut, je vais me faire excommunier !!
Hum, dis moi, tu es français ou francophone ?Lelbi wrote:merci je vien d'installer le pilote libre avec akmod et il ya plus trop de pb graphique aurmis le fet que la bare horizontal et tj presente mais sa ferien j 'attenderais que le programmeur puis remedie a cela
merci aadelmarheu moi aussi, je fait 1m78 mais qu'1,02mm d'épaisseur et j'ai 6 doigts à la main gauche,
c'est normal?
|8O°)=
cool lelbi! lâche rien
Pffiou, toi tu vas avoir ton brevet HAUT LA MAIN ! C'est un argument choc et qui se tient ! Si encore tu écrivais dans la langue phonétique internationale, pourquoi pas...Lelbi wrote:nn je suis francais pk
Si c pour mon orthographe c pas de ma faute je suis nul en francais, je suis qu'en 3 eme 🙂
non non il n'y a pas de correcteur orthographique pour les mathématiques, physique/chimie et pour l'informatique, un hightlight tout au plus, comment ce pourrait il?Fil Rouge wrote: Ce qui s'applique pour le français, s'applique pour tout autre langue sous toute leur forme : mathématique, physique/chimie, informatique... à chaque discipline sa langue, la maîtriser est un gage de compréhension, d'autonomie et puis de création originale de contenu.
Je n'ai rien écris de tel. Je te laisse le soin de me relire ! De plus "correcteur orthographique" pour autre chose que de l'orthographe, ça n'existe pas ! Mais des correcteurs de syntaxes, si ça existe, en mathématique, en physique/chimie et en informatique !aadelmar wrote: non non il n'y a pas de correcteur orthographique pour les mathématiques, physique/chimie et pour l'informatique, un hightlight tout au plus, comment ce pourrait il?
Je ne suis pas d'accord du tout... et c'est malheureux mais on juge sur l'apparence par nature. Ne me dis pas que tu confonds un parent avec un chimpanzé... ne me dis pas qu'il faut que tu attendes le stade de l'expérience "de communication physique direct" pour que tu saches si c'est un singe ou non ? (=> ceci s'appelle, entre autre, un jugement)aadelmar wrote:Mais de juger sur l’orthographe c'est comme de juger sur l'apparence.
Encore heureux.Ceci dit, je ne suis pas contre le bien orthographier.
Au contraire, tu viens juste de me le prouver. Par originale je ne sous entends pas, "innovant", "jamais vu", "rafraîchissant" mais issu de sa propre création. Tu n'as peut être pas inventé le français, mais tu as su partager ta propre opinion avec, ton dernier post est donc "original", ce n'est pas une copie ou un plagiat. Ce concept s'applique à toute sorte de langage. De plus il est avéré que l'appropriation d'un langage étendu permet de concevoir, modeler ses idées et sa conception. Donc plus un langage assimilé, si de base il permet d'élaborer une pensée, est riche, plus il permet d'exprimer, d'élaborer des concepts complexes.Quant à la création originale de contenu, le bien orthographier n’apporte rien.
Fil Rouge wrote:quelque soit notre âge,
:hammer:nouvo09 wrote:quel que soit notre âge
quitte à donner des leçons... En cas de besoin, le Bled est ton ami
On s'éloigne mais bon, pas du tout certain que cela soit notre nature, connait-on notre nature? Notre nature est-elle de dominer, le règne du "Je"...Fil Rouge wrote:Je ne suis pas d'accord du tout... et c'est malheureux mais on juge sur l'apparence par nature
Perso, je pense que ce qui nous réuni ici est la preuve que notre nature on en connait pas grand chose même si nous presentons qu'il existe une interdépendance vitale et nécessaire à laquelle par égoïsme nous voulons nous soustraire, convaincu de la validité de ce "Moi-je suis j'existe"
certes :-Dnouvo09 wrote:Beau sujet pour une épreuve de philo ça. Dommage que les épreuves du bac soient passées.
Mais rien à voir avec l'affichage graphique.
Bien fait pour moi !! RRrahhaa ! (punaise, rien ne passe ! pfiou !)nouvo09 wrote:Fil Rouge wrote:quelque soit notre âge,
quel que soit notre âge
quitte à donner des leçons... En cas de besoin, le Bled est ton ami